aidé moi svp

Utilisateur anonyme

bonjour mon cochon d'inde mange la paille alors que c'est sa litière c'est normale

7 réponses
Utilisateur anonyme

Elle a du bon foin a volonter?

Utilisateur anonyme

Apres la paille c'est quand même pas top comme litiére sa absorbe pas des masses.Le chanver est mieux (surtout pas de copeau de bois) et il lui faut du foin a volonter a manger.

Love Animaux 19

L'idéal serait qu'elle ait du foin à volonté et comme dit plus haut, la paille c'est pas top comme litière.

Il vaut mieux du chanvre ou du lin. Sinon il existe les drybeds, je crois que ce sont des tapis absorbants.

Utilisateur anonyme

merci pour vos réponse mais elles ont bien du foin a volonté

Utilisateur anonyme

et comme litière j'utilise un drybeds et un bac avec du chanvre et de la paille à côté

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Non, ce n'est absolument pas grave! Tant qu'elles ont bien du foin à volonté, qu'elle mange quelques tiges de temps en temps ne pose pas de souci. Et votre litière est parfaite donc... tout bon :)

Utilisateur anonyme

merci