aide moi a comprendre
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Une lapine risque d'avoir des soucis d'agressivité due au territoire arrivé aux alentours de ses six mois (maturité sexuelle chez nos lapins) donc si elle te mord quand tu met la main dans sa cage par exemple ca n'a rien d'étonnant.. A noter qu'il est conseillée de stériliser sa lapine car elle risque à 80% de développer un cancer de l'utérus en vieillissant, plus d'infos ici > http://www.margueritecie.com/sterilisation2.php .
Les majuscules sont perçues comme des signes d'agressivité, donc évites s'il te plaît.
Il faut que tu arrive à capter les moments et les raisons pour lesquelles elle mord
Ca arrive à mon lapin de me mordre lors de la coupe de ses griffes mais ca reste très rare, c'est quand il en a marre; je ne peux donc pas lui en vouloir
NON ELLE N'EST PAS steriliser
Dans quelle(s) circonstance(s) mord elle ? Est elle stérilisée ?

combien a peut près d'heure de sortit ?
sa depent des foix
1 metre
6 mois
novenbre
combien d'heure de sortit ?
Taille de cage ?
Age ?
depis quand la tu ?
8 commentaires sur 8
- lapereau de 2 mois fais des petit bruit quand je le caresse
- Comment ''exploiter'' son lapin? 😂 (engrais, compost...)