Aide moi

Utilisateur anonyme

Cc à tous ma deuxième femelle,octodon à fait 9 petis le 27 /02/13' mais le probleme c es que 2 petit à un œil ouvert et l autre ferme alors que le frère et soeur on les deux ouvert c es normale ou pa ? ( je n ai pa mon compte mais ce lui de mon amie la sœur de vyvy-22

8 réponses
Utilisateur anonyme

Bon déjà, si le frère et la soeur ont les yeux ouverts et pas lui, c'est pas normal, ça parait logique einh ^^

La question que tu aurais du poser c'est plutôt :"que dois-je faire?" par exemple, et là je te répond : direction véto !

et voilà, sujet clos :)

Utilisateur anonyme

TAP : Laisse c'est une troll. Aucuns de ses animaux n'existent, ils sont tous sur des sites.

Utilisateur anonyme

Ah ok *) je vais faire un tour sur son profil, il a l'air intéressant du coup mdr

Utilisateur anonyme

Je précise que je n ai pa mon compte mais ce lui de la sœur de ma meilleur amie et vu que je suis chez eux je lui passe le MSG !!!!!

Utilisateur anonyme

Bon alors je vais faire la personne insouciante qui te croit, dans ces cas-là, suis le conseil de mon premier commentaire : direction véto !

Quoique ... C'est des bébés ? Ils ouvrent pas leurs yeux tout de suite, alors si dans quelques jours il l'a pas ouvert, là c'est direction véto. Voilà, même si j'ai du mal à te croire, je préfère répondre, comme ça tu pourras rien dire :)

Utilisateur anonyme

lol TAP tu es tres polie lol

Utilisateur anonyme

Il sont ne le 27 /02/13 et vyvy-22 c est petit sont ne le 29/02/13 est il ouvre les yeux !!!!

Utilisateur anonyme

bah c'est normal alors ! faut attendre un peu, enfin c'est logique non ?En tout cas, tant mieux s'il ouvre les yeux dans ces cas-là