Aide moi

?
Utilisateur anonyme

Cc à tous ma deuxième femelle,octodon à fait 9 petis le 27 /02/13' mais le probleme c es que 2 petit à un œil ouvert et l autre ferme alors que le frère et soeur on les deux ouvert c es normale ou pa ? ( je n ai pa mon compte mais ce lui de mon amie la sœur de vyvy-22

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
8 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

bah c'est normal alors ! faut attendre un peu, enfin c'est logique non ?En tout cas, tant mieux s'il ouvre les yeux dans ces cas-là

?
    Utilisateur anonyme

Il sont ne le 27 /02/13 et vyvy-22 c est petit sont ne le 29/02/13 est il ouvre les yeux !!!!

?
    Utilisateur anonyme

lol TAP tu es tres polie lol

?
    Utilisateur anonyme

Bon alors je vais faire la personne insouciante qui te croit, dans ces cas-là, suis le conseil de mon premier commentaire : direction véto !

Quoique ... C'est des bébés ? Ils ouvrent pas leurs yeux tout de suite, alors si dans quelques jours il l'a pas ouvert, là c'est direction véto. Voilà, même si j'ai du mal à te croire, je préfère répondre, comme ça tu pourras rien dire :)

?
    Utilisateur anonyme

Je précise que je n ai pa mon compte mais ce lui de la sœur de ma meilleur amie et vu que je suis chez eux je lui passe le MSG !!!!!

?
    Utilisateur anonyme

Ah ok *) je vais faire un tour sur son profil, il a l'air intéressant du coup mdr

?
    Utilisateur anonyme

TAP : Laisse c'est une troll. Aucuns de ses animaux n'existent, ils sont tous sur des sites.

?
    Utilisateur anonyme

Bon déjà, si le frère et la soeur ont les yeux ouverts et pas lui, c'est pas normal, ça parait logique einh ^^

La question que tu aurais du poser c'est plutôt :"que dois-je faire?" par exemple, et là je te répond : direction véto !

et voilà, sujet clos :)

• 8 commentaires sur 8

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus