Tout d'abord quels seront les conditions de vie du lapin ? La nourriture et les soins qui lui seront fait ?
En troisième tu n'auras plus vraiment le temps... Surtout au lycée ! Quand j'ai eu charlie l'année du bac je prenais le bus à 6h50 et le soir à 19h...je rentrais vers 20h...mon loulou était tout petit à cette époque et seul... En plus des révisions qui me prenais 2h30 environ.... Et jusqu'à 1h du matin j'essayer d'être avec lui, lui apprendre des tours, l'éduquer. Pour mon lapin c'était quand même une époque difficile.
Aujourd'hui j'en ai trois, Charlie, Zazu (qui vient de se faire stérilisée) et Roxane sauvée il y a un mois :)
J'ai plus de temps, il n'est plus seul, vie en liberté totale, ils sont vachement plus épanouie !
Si ta besoin d'une estimation des frais vétérinaire en 2ans pour un lapin n'hésite pas j'ai le carnet de santé sous le bras avec les factures (pour l'instant c'est environs 400 et quelques sans compter les vaccins).
Ah et je connais des tonnes dasso et des contacts dedans avec des petits pinous qui ont besoin d'une famille, il seront normalement castré et vacciné à l'adoption (au tarif asso)
Pour sont mode de vie j'avais pensé a la semi liberté ( cage juste la nuit ) vaccinéVHD 1/2 et tous se qui va avec. Après du foin a volonté des légume et fruit et puis des granulé ( pas a volonté ) ba alors je prendrais un pinou quand je serais adulte avec un travaille 😊