Bonjour à tous,
J’écris ce message car j’aurais besoin de conseil pour l’adoption d’un futur rongeur, je vous explique mon problème:
Alors voilà, je suis passionnée d’animaux depuis toute petite, j’ai actuellement des rats et récemment mon hamster syrien est mort (maladie de la queue mouillée). J’avais eu il y a quelques années deux hamster russes, que j’ai du euthanasier, donc je me suis dis qu’avec un hamster syrien ça se passerait mieux.. mais voilà il est mort subitement alors qu’il n’avait même pas 1 an donc je n’ose pas reprendre d’autres hamsters à cause de toute ses mauvaises expériences.
Du coup je me retrouve avec ma cage alaska, et l’envie de reprendre un petit animal, mais je ne sais pas quel animal prendre, il est là le problème. (Je ne veux pas faire d’erreur et me retrouver avec un animal malheureux)
J’ai donc une cage alaska, et j’aimerais prendre un animal qui peut vivre seul dedans tout en respectant les dimensions de la cage. Mais il me semble que cette cage est seulement adaptée aux hamsters, mais je préfère demander on ne sait jamais !
Désolé si je ne m’exprime pas correctement, mais j’espère que tout ce que j’ai écris est compréhensible.