Aide chon

Utilisateur anonyme

Bonjours Caramel se laisse enfin caresser mais il éternue assez souvent et se frotte le nez avec ses pattes et il a une bulle de morve qui apparaît a chaque fois qu'il éternue sinon il se porte bien ,il mange ,il boit ,il secoue la tête et saute car il est content ,quand on le caresse il roucoule aidez moi s'il vous plait

Ps: il a une crotte sur l'œil comme nous le matin quand on se réveille voila merci d'avance

5 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou moi je te conseillerai d'aller voir un veto NAC :)

Utilisateur anonyme

Ma lapinette pixelle arretais pas d'eternuer,donc jai tout racheter(litiere,foin,nourriture)

d'une meilleure marque et sans poussieres.

Et depuis,elle n'eternue plus!

Utilisateur anonyme

Je vien de remarquer qu'il fermer un œil la ou il y avez la croûte alors que l'autre non

Ilooli77

désinfecte son œil avec un soin oculaire pour rongeurs (le mien aussi en avait des croutes sur l’œil mais avec du un peu de soin c'est vite parti). Si ce n'est pas le cas, va voir un vétérinaire, c'est peut-être une conjonctivite.

Utilisateur anonyme

Bonjours j'ai rdv cher le veto mais je ne sais pas comment enmener mon chon sachant que je n'ai pas de cage de transport à mais une boîte quand on l'a acheter