Pas de foin , puisqu'au contact de l'urine, il devient acide et peut occasionner des brûlures et pertes de poils.
De plus, le foin est très poussiéreux et il y a beaucoup d'acariens.
Totalement inutile pour le hamster .
Les mouchoirs ou papiers essuie tout sont inutiles et dangereux ,, imaginez ce que cela pourrait faire a votre animal , si il en avalait un petit morceau ,, ça lui fera un bouchon et une occlusion intestinal .
Voila de quoi a besoin votre hamster :
http://www.hamster-russe.fr/tout-ce-qu-il-faut-pour-les-hamsters.png
merci a toi egalement olivier alors que mettre pour remplacer le coton pour quil puisse y faire son nid?moi je lui met des copeaux de bois en litiere changer tous les jours je sai c'est trop mais j'aime que mes animaux vivent dans la propreter lol tout comme moi et ma petite famille bref par contre je ne lui donne jamais de graines pour hamsters ou autres car il n'est pas fan je lui donne des pates cuites du gruyere raper ou en morceaux du riz haricots verts flagoelet parfois mais rarement du jambon du fromage a pate molle du pain dur salade saucisse strasbourg un petit bout temp a autre il adore ca et pour son poid il pese acctuellement 132 grammes c'est un beau hamster dore il se prenome alvine