Aide Bin Cage pour Hamster Nain

Utilisateur anonyme

Hello :),

J'ai un hamster (nain russe) depuis maintenant 3 semaines, et je voudrais lui offrir une autre cage (car celle qu'il a en ce moment est plutôt petite -45/30 cm). J'ai cherché, mais je n'en ai trouvé que soit des trop chères, ou alors trop petites...

J'ai donc voulu tenter de faire une "bin cage" (cage avec comme bac de base une caisse en plastique transparente). J'aurais aimé savoir si certains d'entre vous en ont déjà réalisée une, quelles dimensions choisir, quels accessoires (hé oui car dans sa cage il n'y a pour l'instant de place que pour la roue et une maisonnette...^^ ) avoir quelques conseils ...

Merci ! :p

5 réponses
Utilisateur anonyme

Je te conseil de t'inscrire et d'aller voir sur ce site : http://www.hamster-planet.com/t1009-la-bin-cage

Tous est dit dedans.

Utilisateur anonyme

Dimenssion choisit ? 80cm minimum.Va dans le site de Lise,c'ets urgent 30cm c'est vraiment trop petit :\.

Utilisateur anonyme

D'accord, merci !!

Utilisateur anonyme

regarde également si tu ne trouves pas des tutoriels sur Youtube. Les vidéos sont souvent bien plus explicites que les pavés de texte et tu vois dirtement les produits et accessoires utilisés.

Utilisateur anonyme

Si tu veux moi je peux te vendre des tuyaux pour ton hamster, j'ai aussi un hamster nain russe et ayant acheter une nouvelle cage j'ai gardé les tuyaux si sa t'interesse envoie moi un message ;)