aide
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
oui je ne manquerais pas car c'est mon premier animal qui est vraiment à moi donc je ne veux que son bohneur
Tan mieux, mais si le problème se reproduit de nouveau, n'hésite pas à le déplacer et à le mettre dans une pièce chauffé.
oui merci...
mais il est normal et n'a rien qui coule il est toujours pareil qu'avant
donc je pense qu'il n'est pas malade
10°C c'est un peu trop juste en effet ! les cochons d'indes comme tous les animaux peuvent attraper froid ! Surtout eux, ils sont très sensibles aux variations de température.
Une couverture n'aurait rien changé. Mais pourquoi en sachant que dans cette pièce il faisait froid, pourquoi l'y a tu laissé ? Il aurait été préférable de la déplacer dans une autre pièce ! Mais se qui est fait, est fait !
Si tu observes des symptômes comme des éternuements, le nez qui coulent, et d'autres il faut l’emmener illico chez le vétérinaire. Un coup de froid peut mal se finir...
est ce que vous pensez que pendant qu'il faisait froid dans la pièce j'aurais du mettre une couverture sur sa cage et dans sa cage lui mettre sa maison avec un nid de paille ?
ah oui c'est fragile et sensible au froid,alors je suis presque sure qu'il est malade. à mon avis tu devrait l'emmener rapidement chez le vétérinaire,surtout si son comportement te parait bizarre.
ok merci
Peut être...
Mais 5 jours c'est long et un chon est un animal fragile et sensible aux températures !
est ce que ca se peut qu'il ne soit pas malade alors qu'il est rêsté 5 jours dans le "froid"
Comprend pas ta question ^^'