aide

Utilisateur anonyme

Bonjour j'aimerais savoir si c'est normal que quand je caresse pépite (mon chon) il ne fait pas de bruit.

Je peux aussi mettre des photos de lui si vous voulez ! :)

5 réponses
Utilisateur anonyme

c'est normal il ne va pas tout le temps faire du bruit par contre est il stressé quand tu le caresse.

Utilisateur anonyme

Si sa fait peu de temps que tu l'as c'est normal il est stressé , sinon c'est qu'il n'aime pas forcement plus que sa les caresses .

Utilisateur anonyme

comment ça stressé ?

cela fait environ 1 mois 1/2 que je l'ai et quand il est excité ou qu'il saute dans sa cage je le caresse et il se calme.

Utilisateur anonyme

Quand il saute dans sa cage c'est qu'il est heureux , et c'est normal quand tu le caresse dans sa cage c'est son territoire , alors que quand tu le sors c'est un milieux inconnu c'est sa qui le stresse .

Utilisateur anonyme

ok merci pour vos réponses :)