ah truc coincé dans l'oeil de ma cochon dinde.

Pichard Augustin

Bonjour. Jai un problème avec ma cochon dinde : hier ma cochon dinde allait très bien, mais ce matin lorsque je lui donnait à manger, j'ai aperçu quelque chose coincé dans l'oeil. la litière sont des copeaux de bois et je me demande si ce n'est tout simplement pas un bout de copeaux de bois coincé. jai peur de tirer dessus car je ne sais pas si c'est un copeaux de bois ou une excroissance.

4 réponses
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Bonjour,

Le copeaux de bois sont très toxiques. En effet, lorsque le rongeur urine dessus, les copeaux dégagent un gaz (phénol), très toxique pour les voies respiratoires. Vous pouvez les changer par, par exemple de la litière de chanvre.

Vous pouvez mettre une photo de son œil ?

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

prenez du chanvre ou de la litière spécial rongeur mais surtout pas de sure car sa entraine les pbl respiratoire et pas de copeau c'est très toxique . Vous pouvait mettre une photo de son oeil je pourrait vous le dire car j'ai l'habitude de sa .

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Pichard Augustin

voici la photo de son oeil

Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

Il faut que vous l'emmener voir le véto . Je n'ai jamais eu sa comme pbl et ce n'est pas normale je pense que c'est une allergique qu'il fait

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "