Agriculteurs en colère

Tania28700

http://news.radins.com/actualites/le-ras-le-bol-agriculteurs-francais,10621.html?utm_source=newsletter_dossiers&utm_medium=email=newsletter&utm_medium=dossiers&utm_campaign=actu-06-11-14

Bonjour

Que les agriculteurs soient mal lotis, je le concois, pas toujours facile à notre époque. Mais delà à faire cela, non, là, je ne peux pas cautionner !

😠

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
11 réponses
Tania28700

Ecoute, ils n'avaient qu'à bien se tenir ! il ne faut vraiment pas être bien futés pour faire ca, mais en plus, filmer !!

merci Usibelle ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "