Agriculteurs en colère

Tania28700

http://news.radins.com/actualites/le-ras-le-bol-agriculteurs-francais,10621.html?utm_source=newsletter_dossiers&utm_medium=email=newsletter&utm_medium=dossiers&utm_campaign=actu-06-11-14

Bonjour

Que les agriculteurs soient mal lotis, je le concois, pas toujours facile à notre époque. Mais delà à faire cela, non, là, je ne peux pas cautionner !

😠

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
11 réponses
Lolo1403
mariée,3 fils,assistante maternelle,passionnée d'animaux.

bonjour,

olala !!! c'est pas bien du tout,je comprends qu'ils soient nuisibles (les rats) mais pas besoin de maltraitance pour les faire fuir,il y'a d'autres moyens,moins cruel !!!

" lolo1403 "
Tania28700

Tout à fait d'accord !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Comme toi Tania, je conçois leur colère, qu'ils épandent du fumier, de la paille, du foin, pourquoi pas.

Qu'ils déversent du lait dans la rue, leur récolte (oignons, patates, etc), je le conçois déjà beaucoup moins, car je déteste le gaspillage, qu'ils détruisent du matériel, soit..

Mais qu'ils s'en prennent à des vies.. Là ça me révolte ! Ils n'ont pas le droit de faire ça. Je sais que l'association Brigitte Bardot est sur le coup, j'espère qu'il n'y aura pas de cadeaux de fait.

Utilisateur anonyme

ces horrible

Tania28700

Ok avec toi Tshika39 ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

La SPA va également porter plainte pour actes de cruauté.

Tout à fait d'accord avec Tshika39, ça me révolte déjà quand ils déversent du lait ou détruisent des récoltes mais alors là c'est vraiment un scandale ! Ils se plaignent souvent que la société les voit comme des arriérés, et bien en voilà une preuve... Pour qui se prennent-ils, à jouer avec des vies, des êtres vivants sensibles comme cela ?!

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonsoir,

Cela me dérange aussi que de la nourriture soit gâchée alors qu'elle pourrait profiter à des personnes démunies.

La colère engendre souvent la violence.

En ce qui concerne la torture, pour moi rien ne la justifie.

Utilisateur anonyme

Exactement, ils auraient pu faire comme à Paris où la nourriture a été distribuée gratuitement. Des marchés s'y tiennent plusieurs fois par an, où les agriculteurs vendent directement leurs produits aux consommateurs, d'une part c'est une façon efficace de sensibiliser les gens à leur situation et d'autre part ça rencontre un succès fou parmi les consommateurs, les étals se vident en très peu de temps ! Donc je ne comprends vraiment pas toute cette cruauté gratuite...

Utilisateur anonyme

Gacher de la nourriture est minable, tuer des ragondins est encore plus minable!

c'est facile de venir pleurer et de demander le soutien du peuple quand on voit des absurdités pareil, après il vont aller taper sur les grandes surfaces! Les cul-terreux ne vallent pas plus que ceux qu'il combattent! ça me donne envie d'acheter tout SAUF français!

Tania28700

http://www.mesopinions.com/petition/nature-environnement/agriculteurs-tortionnaires-ragondins-soient-punis/13149

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "