Agressivité

Utilisateur anonyme

Bonjours

J'ai eu ma lapine il a quelque mois et depuis elle est devenu de plus en plus agressive des que quelque chose entre dans sa cage elle saute dessus et le mord très très fort. Quand elle est sorti et on s'approche trop proche d'elle elle nous mord et nous attauqe même chose quand elle est en arrière dun meuble. Quand je veut la remettre dans sa cage, pour l'attraper ses très compliquer sois elle nous mord ou se sauve a toute vitesse. Donc pour toutes ces raisons mes parents veulent que je la donne mais je l'aime tellement avez vous une solution??

(Jai tout essayer lui parler doucement approcher doucement la récompenser rien a faire)

Merci!

29 réponses
Utilisateur anonyme

Oui la cage est trop petite et je ne peut pas en acheter un nouveau lapin :/

Je vais voir comment je la prend et me mettre a sa place comme sa je pourrais remarquer si elle me prend pour un prédateur.

Dans sa cage elle a plusieurs jouets (surtout en bois)

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Se soir ma lapine m'a encore mordu! Et mes parent l'on vu faire donc si dans quelque semaine elle est encore agressive nous allons la vendre!!!!! Je ne veut vraiment pas en arriver la mais elle est vraiment très tres dangeureuse maintenant

C'est quoi que je doit faire!!!

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Se soir ma lapine m'a encore mordu! Et mes parent l'on vu faire donc si dans quelque semaine elle est encore agressive nous allons la vendre!!!!! Je ne veut vraiment pas en arriver la mais elle est vraiment très tres dangeureuse maintenant

C'est quoi que je doit faire!!!

Est se que tu la sort en harnais?

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Se soir ma lapine m'a encore mordu! Et mes parent l'on vu faire donc si dans quelque semaine elle est encore agressive nous allons la vendre!!!!! Je ne veut vraiment pas en arriver la mais elle est vraiment très tres dangeureuse maintenant

C'est quoi que je doit faire!!!

Est se que tu la sort en harnais?

Dehors??

Utilisateur anonyme

En fait quans il faisait plus chaud oui!

Maid la dehors il a de la neige et il fait -10ºc par chez nous

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je me demandais pourquoi ma lapine quand elle est sur un divan ou un lit elle fait pipi mais pas quand elle est par terre?

Et avez vous des solution pour son agressivités ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Peut être qu'elle trouve l'endroit confortable et que du coup elle préfère faire ici que par terre...

Après c'est qu'une supposition.

Pour l'agressivité est-ce qu'il sort assez ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Oui moi aussi je pense qu'elle trouve l'endroit confortable:)

Et pour ce qui est du reste je la sort entre 3 a 5 heure de temps par jour mais sa cage est un peut trop petite et c'est pour cela qu'à noel j'en ai demander une grosse. Et quand elle est sorti et je veux la remettre dans sa cage elle se sauve vraiment très vite! (Selon moi la cage et le temps de sorti n'est pas associer a sa pcq mon amie ne sort presque jamais son lapin même pas 1h par semaine et elle n'a aucun problème)

Utilisateur anonyme

Ma lapine gauffrette était pareil très agressive malheureusement j ai dût m en séparé car mes parents ne la supporter plus et menacer de la donner au grands parents d une amie ( le problème c est qu il mange même les lapin nain.....) donc une amie qui chercher un lapin a eu la gentillesse de la récupérer