Agressivité

Utilisateur anonyme

Bonjours

J'ai eu ma lapine il a quelque mois et depuis elle est devenu de plus en plus agressive des que quelque chose entre dans sa cage elle saute dessus et le mord très très fort. Quand elle est sorti et on s'approche trop proche d'elle elle nous mord et nous attauqe même chose quand elle est en arrière dun meuble. Quand je veut la remettre dans sa cage, pour l'attraper ses très compliquer sois elle nous mord ou se sauve a toute vitesse. Donc pour toutes ces raisons mes parents veulent que je la donne mais je l'aime tellement avez vous une solution??

(Jai tout essayer lui parler doucement approcher doucement la récompenser rien a faire)

Merci!

29 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, est-ce que sa cage est assez grande ? est-ce que elle sort suffisamment ?

Utilisateur anonyme

En faite selon moi ma cage est trop petite donc j'en ai demander une grose en cadeau pour noel et j'essaye toujours de la sortir quand je peu (pas facile avec lecole environ 3h par jours)

Utilisateur anonyme

Elle est sûrement agressive parce qu'elle n'a pas d'espace et parce qu'elle ne sort pas assez... Il faut lui faire un parc très très grand dehors ou il y a de l'herbe de l'ombre et du soleil. Comme ça tu la sort et elle gambade gentillement tout en la surveillant ! Ou sinon tu peux la sortir dans une pièce assez grande chez toi en faisant bien attention à elle.

Utilisateur anonyme

A chaque jours elle est libre dans le sous-sol (je la surveille)et pour linstant vu que ces l'hiver je ne l'apporte pas dehors merci pour t'es conseille :) mais en aurais tu dautre puisqu'elle ne s'améliore toujours pas :/

Utilisateur anonyme

Bah je pense que ça viens de la cage... Et puis tu sais un lapin vit en groupe si elle est toute seule elle s'ennuie... Si tu d'autre pièce ou tu peux lui faire sa promenade c'est bien, par exemple ta chambre ou la salle de bain ect...

Après peut être que c'est tout simplement son comportement... Mais bon pour moi c'est la cage et les heures de sorties!

Utilisateur anonyme

Parfait merci beaucoup je vais faire mon possible pour la sortir plus et changer la cage (a Noël) et puis pense tu que la stère lisser réglerais un peu mon problème et si oui cela coûte environ combien d'argent

Merci :)

Utilisateur anonyme

Stère lisser c stériliser oups

Utilisateur anonyme

La stère lisser ?

Utilisateur anonyme

Bah oui il faut le faire ça il n'y a aucun doute, pour le prix cela varie selon les vétérinaire, donc appelle un vétérinaire pas loin de chez toi et demande lui :-)

Utilisateur anonyme

Pour la cage il faut vraiment une grande hein !! pas une cage d'animalerie toute petite.