Bonjour, Bonsoir,
Depuis quelques mois, j'ai un problème avec mon lapin nain.
Il n'arrête pas de me mordre et griffer...
Le jour même où je l'ai adopté, une femme travaillant à l'animalerie m'avait déjà dit qu'il s'était battu avec ses amis ou frères, habitant la même cage que lui...
Sauf que, je n'aurais jamais cru qu'il se mettra si soudainement, à m'attaquer moi aussi... Je pense que c'est possible que ça soit un jeu qu'il fait, mais je n'en ai pas sûre, c'est pourquoi je suis là.
J'aimerais savoir pourquoi il fait ça, et est-il le seul à faire ça ? Je précise que je l'ai depuis 18 Novembre 2013, et que c'est seulement depuis quelques mois qu'il a ce "problème", où celle qui souffre le plus, c'est moi (car oui, quand il mord, il ne lâche pas facilement... Y a même des fois où je lève ma main ou pied en hauteur mais il ne lâche quand même pas facilement....)
J'aimerais aussi savoir comment faire pour que ça aille mieux avec...
(J'ai déjà eu deux lapins avant celui là, mais les deux autres qui sont donc à ce jour morts, étaient vraiment très calmes... Ce n'est qu'avec celui-là que j'ai ces petits problèmes de comportement (il renverse aussi tout le temps sa gamelle quand il est dans sa cage...) dont je ne sais d'où ça vient... (je pense que c'est dû à son jeune âge mais bon...)
Merci.
Bonne journée / soirée :-)