agrandire une cage pour famille de chon

Utilisateur anonyme

Bonjour :)

Je m'excuse d'avance pour ceux qui vont lire ca va etre long ^^

Alors j'avais recueillis un lapin nain et un cochon dinde qui étaient abandonnés il a quelques mois maintenant, je les ai séparés. J'ai encore un autre lapin (8ans bientot 3) et trois chats,

En passant dans une animalerie (pour acheter des croquettes ^^ )mon homme a craqué sur une chon femelle, et la adopté. Du coup on se retrouve avec 4 cages, les deux des chons font 1m de long chacune. On a beaucoup réfléchis et on va faire castrer le mâle mardi, la véto est spécialisée dans les nac et est super sérieuse. sauf que... la femelle est enceinte !!!!! (de l'animalerie) quand on l'a eu elle faisait 450g, hier elle en faisait 950 je lai dit a la véto quand on a fait la visite "pré castration" et elle est pas inquiète pour elle.

J'ai peur de donner les bébés a quelqu'un qui ne sen occupera pas bien du coup j'ai penser couper un coté de chaque cages et les fixées ensembles pour faire une cage de deux metres. J'ai senti 2 bébés dans son ventre, l'homme trois, si il y a 5 chons, 2 mètres sont suffisant ? Est ce une bonne idée ? Je peux pas leur faire un parc, manque de place et je ne fais pas confiance aux chats quand on est absent

Merci de m'avoir lu

2 réponses
Utilisateur anonyme

je crois que tu n'as pas tout écrit :)

Utilisateur anonyme

Oui, car la il manque une partie je crois car sinon c est pas du tout long et il n y a pas de question