Agility Cobaye
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Abais -vous des photos de vos chon fesant de l'agility ?
Merci !
Oui je sait je n abuserais pas de hauteur :D
Merci son histoire a,failli ne pas se passer , je vais t'expliquer en priver ;)
PS ton cochon dindest très mignon !! :)
Salut ! Je suis venez taider ;) alors tout d'abord lui mètre a lagilty est une bonne chose car de 1 il dépense son énergie de 2 il samuse et passe du temps etc toi de 3 gagner des récompense ! Ensuite ne lui donne pas de graine de tournesol mais plutôt un bon morceau de fruit ou de légume juteux **: endive carotte et pomme.. le mien en rafole puis ne lui donne pas qu'un peu mais a chaque fois qu'il fait quelques chose de bien. Attention ne le gronde pas SIL ne le fait pas sa doit rester un partit de plaisir NN une obligation et puis veille a varrier les plaisir en lui proposant d'autre exercices ;) vien en priver si tu veut d'autre information ;) je te répondrais avec plaisir ! Et puis donne moi des nouvelle par priver aussi sa serait coo l :)))) a bientôt
15 commentaires sur 15