Agility Cobaye

Utilisateur anonyme

Hello tous le monde ,

J aimerais avoir des infos sur l agility avec les chons car je voudrait mi mettre avec Nesquik qui est exité .. En récompense graine de tournesol mais 2/3/4 par cours de 25 min ? .. Merci de répondre au plus vite à +

15 réponses
Utilisateur anonyme

Ok merci !

Utilisateur anonyme

De rien mais quelqu un a des idées pour faire des parcour car les rouleaux dé papier toilette vide avec les mikado sa va me prendre longtemps

Utilisateur anonyme

Heu...Non désolée mais tu peux toujours remplacer par autre chose !

Utilisateur anonyme

Oui ..Cookie toujours entrain de dormir xD

Utilisateur anonyme

Avec quelques matériaux