Age pour des friandises

Muffin

Bonjour, a quel age puis-je donner des friandises à mes bebe hamster?(né.es le 2avril)jai peur de les rendre malade, jai que des friandise industriel à la maison.

Banane séché, carotte séché, pop-corn, croquette betterave et nature, maïs soufflé.

9 réponses
Muffin

Aussi!j'ai peur quils ne boivent pas assez! Comment savoir si ils boivent bien et savoir si il sont déshydratés ?(au cas ou) et dans ce cas que faire?véto direct?

Grandchat

Bonjour,

Quel est la race de vos hamsters ? Où les avez-vous adoptés ?

Muffin

Bonjour, Quel est la race de vos hamsters ? Où les avez-vous adoptés ?

Bonjour, je les ai adopté chez un particulier, ce sont deux hamster russe

Grandchat

Bonjour Cookix,

Si vous avez adopté vos hamsters chez un particulier, alors ce sont des hamsters hybrides hamster de Campbell x hamster russe.

Or le hamster de Campbell est sujet au diabète, très souvent mortel pour les hamsters. Avec ces hamsters, tous les aliments sucrés sont donc à proscrire : fruits, légumes sucrés tels que la carotte, friandises industrielles, miel. Je vous conseille de visionner cette vidéo sur l'alimentation des hamsters hybrides : https://www.youtube.com/watch?v=7-dE7fg5e-E&list=PLz6lPIB0Dv5W9nR49dlgvHaDLGm0DJmlY&index=18

Cependant vous pouvez donner 1 à 3 fois par semaine un morceau de légume frais à vos hamsters. Pour commencer, vous pouvez leur en donner un tout petit morceau (1cm environ) une fois par semaine, et surveiller leur état de santé (notamment leurs selles). Si tout se déroule bien, vous pourrez augmenter progressivement les quantités. Vous trouverez ici une liste des légumes que vous pouvez donner à vos hamsters :

https://www.youtube.com/watch?v=8BQsawCoyMI&list=PLz6lPIB0Dv5W9nR49dlgvHaDLGm0DJmlY&index=5

Muffin

Bonjour Cookix, Si vous avez adopté vos hamsters chez un particulier, alors ce sont des hamsters hybrides hamster de Campbell x hamster russe. Or le hamster de Campbell est sujet au diabète, très souvent mortel pour les hamsters. Avec ces hamsters, tous les aliments sucrés sont donc à proscrire : fruits, légumes sucrés tels que la carotte, friandises industrielles, miel. Je vous conseille de visionner cette vidéo sur l'alimentation des hamsters hybrides : https://www.youtube.com/watch?v=7-dE7fg5e-E&list=PLz6lPIB0Dv5W9nR49dlgvHaDLGm0DJmlY&index=18 Cependant vous pouvez donner 1 à 3 fois par semaine un morceau de légume frais à vos hamsters. Pour commencer, vous pouvez leur en donner un tout petit morceau (1cm environ) une fois par semaine, et surveiller leur état de santé (notamment leurs selles). Si tout se déroule bien, vous pourrez augmenter progressivement les quantités. Vous trouverez ici une liste des légumes que vous pouvez donner à vos hamsters : https://www.youtube.com/watch?v=8BQsawCoyMI&list=PLz6lPIB0Dv5W9nR49dlgvHaDLGm0DJmlY&index=5

Bonjour,

Quest ce quun hamster de Campbell? Les parents sont deux hamster russe

Muffin

Bonjour Cookix, Si vous avez adopté vos hamsters chez un particulier, alors ce sont des hamsters hybrides hamster de Campbell x hamster russe. Or le hamster de Campbell est sujet au diabète, très souvent mortel pour les hamsters. Avec ces hamsters, tous les aliments sucrés sont donc à proscrire : fruits, légumes sucrés tels que la carotte, friandises industrielles, miel. Je vous conseille de visionner cette vidéo sur l'alimentation des hamsters hybrides : https://www.youtube.com/watch?v=7-dE7fg5e-E&list=PLz6lPIB0Dv5W9nR49dlgvHaDLGm0DJmlY&index=18 Cependant vous pouvez donner 1 à 3 fois par semaine un morceau de légume frais à vos hamsters. Pour commencer, vous pouvez leur en donner un tout petit morceau (1cm environ) une fois par semaine, et surveiller leur état de santé (notamment leurs selles). Si tout se déroule bien, vous pourrez augmenter progressivement les quantités. Vous trouverez ici une liste des légumes que vous pouvez donner à vos hamsters : https://www.youtube.com/watch?v=8BQsawCoyMI&list=PLz6lPIB0Dv5W9nR49dlgvHaDLGm0DJmlY&index=5

Merci beaucoup pour vos conseil, aussi j'ai peur qu'il ne boivent pas bien, comment savoir?

Grandchat

Le hamster de Campbell est une race de hamster. Les hamsters "russes" d'animalerie sont en réalité des hamsters hybrides de Campbell x hamster russe ; et les hamsters "russes" issus de portés chez des particuliers ont des parents ou des ancêtres issus d'animalerie. Il en est de même pour les refuges.

Seuls les hamsters russe d'élevage avec un pedigree sont de véritables hamsters russes.

Grandchat

Merci beaucoup pour vos conseil, aussi j'ai peur qu'il ne boivent pas bien, comment savoir?

Vous ne pouvez pas vraiment savoir. Donnez-leur à boire dans une gamelle en céramique et changez l'eau plusieurs fois par jour.

Muffin

Merci beaucoup pour vos conseil, aussi j'ai peur qu'il ne boivent pas bien, comment savoir?
Vous ne pouvez pas vraiment savoir. Donnez-leur à boire dans une gamelle en céramique et changez l'eau plusieurs fois par jour.

Bonjour, je peu leurs donner des friandise à 1mois et demi? Ou j'attend