★ Age de reproduction des hamsters nains [Débat] ★
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je n'avais pas vu que vous aviez répondu, autant pour moi.
Vous avez dis ça dans votre tout premier message, celui du post en lui même.
Et je ne vois pas l'intérêt d'ouvrir un autre sujet alors que celui-ci parle de la reproduction et des pratique controversées que pratique certains éleveurs
Ça polluera juste le forum étant donné que votre sujet est déjà ouvert, même si vous avez décidé de l'axer uniquement sur l'âge de reproduction...
Je ne vois même pas en quoi ça vous importunerait qu'on élargisse un peu le sujet... Et vous aurez certainement un peu plus de participation de la part des autres membres
Et bien, 5 jours après,, je ne vois toujours pas ou j'ai citer cette phrase que vous voulez m'attribuer.
A parementent, vous non plus.
Je me permet de vous citer ^^ même si vous préférez axez le débat sur l'âge de reproduction, je pense que ce serait tout aussi instructif d'étendre de débat .
Ha, et ou ai je dis cela ?
Je viens de relire l'intégralité de ce sujet et j'ai rien trouvé de tel.
Ouvrez donc votre propre sujet, si vous souhaitez en parler.
Merci.
Ce sujet est pour débattre sur les pratiques que certains éleveurs de hamsters nains n’hésitent pas a faire.
Je me permet de vous citer ^^ même si vous préférez axez le débat sur l'âge de reproduction, je pense que ce serait tout aussi instructif d'étendre de débat
Ensuite je ne vois pas à quoi cela servirai d'ouvrir un autre sujet, à part éparpiller les informations, d'autant plus que ces points là concernent également, de façon plus ou moins direct la reproduction...
Le sujet est la pour débattre de l'âge de reproduction que certains éleveurs pratiques.
Mais vous pouvez ouvrir votre propre sujet sur ces autres pratiques.
Merci.
Étant donné que ce sujet est là pour débattre des pratiques des éleveurs de hamsters nains que certains n'hésite pas à faire, je pense qu'il serait pas mal d'agrandir ce sujet au culling et à la donation des vieux reproducteur ou des jeunes non placé afin qu'ils servent de nourriture à des reptiles. On peut même parler également du rehoming
Je pense que ce ne serait pas trop mal d'élargir ce sujet à ces quelques points, voir d'autres si vous avec des idées :)
Mais, ce que je trouve navrant , c'est que certains autres éleveurs ou ce disant éleveurs, puissent les reproduire à l'âge de 1 mois et demi - 2 mois.
Un hamster nain de 18 mois = 75 ans chez l'homme.
Soit 1 mois chez le hamster nain = 4 ans et 3 mois chez l'homme.
Un hamster nain devient adulte a 5 mois, ce qui corresponds a 21ans chez l'homme.
Ceux les reproduisant à 1 mois et demi - 2 mois, c'est 6 à 8 ans chez l'homme.
Alors que leur croissance n'est pas finie .
D’où mon sujet (lire mon premier message pour y répondre)
Oui oui bien entendu j’ai bien compris que vous n’étiez pas en cause! ;)
Comptez 2.6 à 2.8 année par mois de vie du syrien.
Mon hamster syrien a presque trois ans, elle a quel âge version humain?
On n'est bien d'accords .
C'est en regardant de plus près , qu'on aperçoit de certaines choses.
La, pour le coup, une femelle de 3 mois ayant déjà fait 2 portées, c'est fou.
Et encore, c'est pour ce qui est noté dans ce site,, je n'ose même pas imaginer ce qui n'est pas noté, ça doit être beau.
C'est le genre d'éleveuse qui dit (faites ce que je dit et non ce que je fais).
Qui montre ce que les gens veulent voir, mais qui derrière font de qu'il veulent.
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?