Âge de mon lapin bélier
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Merci pour vos réponse.
Je pense aussi qu’il doit avoir 4-5mois. Je l’avais amené chez le vétérinaire il y 2mois et il pèse 450g donc ça correspond avec l’âge que vous me dites
Bonjour,
Le poids moyen d'un bélier nain adulte est de mémoire entre 1,5 et 2,5 kg, donc je dirai qu'il n'a pas encore atteint les 6 mois, peut être 4 ou 5 mois. En animalerie, ils vendent fréquemment les lapins à l'âge de 4-5 semaines (bien trop jeune pour être sevré), ce qui correspondrait.
personnellement quand j’ai eu mon lapin bélier nain, à l’âge de 3 mois venant de chez une amie il pensais moins de 500g donc si c’est entre 900g et 1kg79 il doit plus avoir 6/7 mois
1kg79
J’ai essayer de le peser mais c’est compliqué il bouge énormément, c’est entre 900g et 1kg 79
Combien pèse-t-il?
Ces photos dates du 20 Novembre.

8 commentaires sur 8