Âge de mon lapin bélier

Hszn
Hszn

Bonjour,

Je reviens pour une nouvelle question. J’ai acheté mon lapin bélier en animalerie il y a 3mois de ça. C’est un mâle et le jour ou je l’ai acheté la dame m’a dit qu’il avait quelques mois. Si vous pouviez me dire ou me donner environ son âge m’aiderait énormément.

Je vous remercie d’avance

8 réponses
Hszn
Hszn

Hszn
Hszn

Hszn
Hszn

Ces photos dates du 20 Novembre.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, Je reviens pour une nouvelle question. J’ai acheté mon lapin bélier en animalerie il y a 3mois de ça. C’est un mâle et le jour ou je l’ai acheté la dame m’a dit qu’il avait quelques mois. Si vous pouviez me dire ou me donner environ son âge m’aiderait énormément. Je vous remercie d’avance

Combien pèse-t-il?

Hszn
Hszn

1kg79

J’ai essayer de le peser mais c’est compliqué il bouge énormément, c’est entre 900g et 1kg 79

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

1kg79 J’ai essayer de le peser mais c’est compliqué il bouge énormément, c’est entre 900g et 1kg 79

personnellement quand j’ai eu mon lapin bélier nain, à l’âge de 3 mois venant de chez une amie il pensais moins de 500g donc si c’est entre 900g et 1kg79 il doit plus avoir 6/7 mois

Hedera
Hedera

Bonjour,

Le poids moyen d'un bélier nain adulte est de mémoire entre 1,5 et 2,5 kg, donc je dirai qu'il n'a pas encore atteint les 6 mois, peut être 4 ou 5 mois. En animalerie, ils vendent fréquemment les lapins à l'âge de 4-5 semaines (bien trop jeune pour être sevré), ce qui correspondrait.

Hszn
Hszn

Merci pour vos réponse.

Je pense aussi qu’il doit avoir 4-5mois. Je l’avais amené chez le vétérinaire il y 2mois et il pèse 450g donc ça correspond avec l’âge que vous me dites

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?