AGE DE LAPIN

Utilisateur anonyme

Comment fait on pour calculer l'age de ma lapine

elle on deux ans

merci d'avance

6 réponses
Utilisateur anonyme

http://nosptitspoilus.forumaction.net/t186-equivalence-d-age-entre-le-lapin-et-l-humain

Voilà ce que j'ai trouvé. Cela me parait assez juste mais ce n'est pas sûr à 100 pourcent.

J'espère t'avoir aidée! ^^

Utilisateur anonyme

ouahhhh la mienne a 20ans alors que elle a que 8mois ptdr

Utilisateur anonyme

au pinèze ma lapine a 80 ans (6 ans) xD

Lareveuz

C'est vrai que quand on compare avec l'humain, ca grimpe vite ^^. A 6 mois ils sont déjà adultes et capables de se reproduire, c'est fou xD. Imaginez vous le record de longévité pour un lapin c'est 15 ans o_O... en âge humain ... voila quoi lol

Utilisateur anonyme

merci beaucoup je sais maintenant mes lapines ont quelle age

merci

Utilisateur anonyme

c'est normal si j'ai répondu (j'ai deux compte)