Âge de la taille adulte d'un octodon

Utilisateur anonyme

Bonjour, cela fait maintenant une semaine que je suis heureux propriétaire de deux soeurs octodons , elles ont tout juste deux mois mais j'ai une cage pour octodons adultes et l'une des deux est déjà sortie mais heureusement j'ai réussi a la ramené , donc j'y ai mi du carton aux barreaux de façons a ce quelle ne puisse pas le grignoter mais je voudrais bien savoir a quel âge elles atteindront l'âge adulte car ce n'est pas très beau les carton sur la cage...

Merci

12 réponses
Utilisateur anonyme

Merci milka2013 :) :D

Utilisateur anonyme

Pouvez vous répondre à la question sur mon sujet stp qui est celui de loulou ttlljjmm