Age de la femelle hamster pour la reproduction

Utilisateur anonyme

Bonjour , j ' ai une amie qui voudrais savoir

l ' age de la femelle hamster , pour la reproduction .

Moi je pense que l ' age de la femelle pour la reproduction

est de sa premiére année de vie ...

28 réponses
Utilisateur anonyme

Punaise pauvre hamster !!! Franchement ca fait pitier d'avoir des gens comme ca on fait pas reproduire les Hamster comme ça!!!!! T'aimerais toi qu'on t'acouple comme ca pour avoir une bonne dixaine de bébé ?????? et peut etre en mourir ??? Franchement !!!!

Je souhaite du courage a ton hamster !

Utilisateur anonyme

je ne la ferais jamais reproduire ma femelle vous me prenez pour quoi !

Utilisateur anonyme

Bha on te prend pour toi ! Il n'ya pas très longtemps tu as fais un post : Reproduction et dedans tu disais vouloir faire de la reproduction d'hamster donc soit tu es mythoman soit il y' a un autre problème..

Utilisateur anonyme

Ouais je suis d'accord avec Cocochons ! ''bha on te prend pour toi!" sa m'a tuer x) et ouais mais dis nous la véritée une bonne fois pour toute Channel .

Utilisateur anonyme

franchement on lui a dit ce qu'on penser apres elle fait ce qu'elle veut c'est son hamster

mais bon un hamster ne vit pas longtemps donc il ne faut risquer de le tuer plus vite franchement ça rapporterai quoi de la faire reproduire?

Utilisateur anonyme

En + au début c'est mignons mais après quand t'a une dizaine d'adultes hamsters , c'est beaucoup de temps à y consacrer ! Et son hamster risquerait le pire ! a sa place , je n'oserais meme pas y penser a le faire reproduire . Il faut penser à la santé de son hamster avant tout .

Utilisateur anonyme

Pourquoi veut tu faire reproduire cette hamster laisse le la ou il est ! Et laisse les professionel faire leur boulot ! C'est a eu de faire reproduire ces animal ! Serieu les gens qui se prennent pour des pro de l'elevage sa me sort par les troues de nez ! Et apres qu'il naissent tu vas en faire quoi ? ... Les mettrent a la SPA ?

Utilisateur anonyme

J'avoue en plus il y a déjà pleins de millions d'hamsters ou autre animal à adopter !