adoptions gerbilles recherche

Alexlapinou

bjr,😁

cela va faire bientôt 2mois que je cherche deux petites gerbilles à adopter🐭🐭 (de préférence deux mâles mais je ne suis pas contre des femelles ).

j'habite dans le département 35 (Ille et vilaine) je ne peux pas me permettre d'aller à l'autre bout de la France pour aller les chercher. 😅

je préfère privilégié les adoptions dans une famille que dans une animalerie. Mais si jamais je ne trouve vraiment personne qui puisse répondre à ma demande, je me dirigerais vers une animalerie.

merci d'avance 😄

5 réponses
Meysaki

Peut-être sur le forum rescue. Ils font souvent des covoiturage. Et sur leboncoin également.

Alexlapinou

a daccord merci beaucoup , et pour leboncoin aucune annonce dans ma région

Sourisssseau

Bonjour,

Je suis obligé de me séparer d'une de mes petites Gerbilles. C'est urgent.

Un mal Gris clair aux yeux rose.

Né le 15/11/2017.

Il n'est pas agressif.

Nous sommes dans le 77 à MEAUX.

Me contacter

Sourisssseau

Bonjour,

Je suis obligé de me séparer d'une de mes petites Gerbilles. C'est urgent.

Un mal Gris clair aux yeux rose.

Né le 15/11/2017.

Il n'est pas agressif.

Nous sommes dans le 77 à MEAUX.

Me contacter

Utilisateur anonyme

Salut, si tu serais prêt à te déplasser jusqu'a genève préviens moi, je t'en dirais plus en mp !