Adoption new lapin nain

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous. Voilà, pour mon anniversaire j'ai vraiment envie d'avoir un nouveau lapin nain en plus du mien. Mon lapin nain se nomme Tic Tac ( mâle ) et à un comportement changeant, avec moi ça va il ne'st pas très agressif mais je ne sais pas comment il réagira face à un autre lapin nain. Je ne sais pas quel âge il a vraiment, je dirait 2 ans ou un peu plus, bref. Je voudrai acheter un autre mâle un peu plus petit. Je ne veux pas acheter une femelle car je ne veux pas de castration pour un de mes lapins. Sil-vous-plait, dites moi ce que vous en pensez et donnez-moi des conseilles si possible.

4 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou,

la cohabitation entre deux mâles n'est vraiment pas simple et est très déconseillé surtout que votre mâle n'est pas castré. La meilleure solution serait de castrer le mâle et de prendre une femelle en association déjà stériliser. Plus d'informations ici :) :

http://www.margueritecie.com/cohabitation.php

Déjà la cohabitation entre deux lapins mâles castrés est très compliquée. Alors entre deux mâles non castrés c'est même pas la peine d'y penser. Acheter une peluche pour un anniversaire, ça emmerde personne et ça fera aucun malheureux

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas la peine d'être aussi rude alors qu'elle vient prendre des conseils.

Utilisateur anonyme

oui merci Schibou. Je ne sais pas quoi faire...