Adoption lapine sortie de refuge

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Svp aidez moi à la remmener chez moi et à lui donner une vie heureuse, merci :)

6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne comprend pas très bien ce que tu veux pourrais tu m'expliquer?

Tu veux quelqu'un qui t'emmène de Rumilly à Clermont-Ferrand pour aller chercher ton lapin?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, on recherche un co-voiturage ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui oui c'est fait on a posté partout, sur les groupes partout, l'association à sa propre page donc elle a fais partager aussi, sur co-voituage.com aussi et voila, mais je poste ici aussi on sait jamais

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Melo,

Je comprends que tu es craquée sur une lapine mais pourquoi la prendre aussi loin ? car ca me parait bien loin de chez toi ?

Est elle en danger dans le refuge ??? car c'est un bel acte de vouloir l'adopter mais peut etre il y a surement des lapin(nes) plus près de chez toi dans les refuges ?

Maintenant je sais pas combien de kilomètres cela fait mais si c'est pas aussi loin que je le pense tu peux demander à des routiers eh oui les routiers sont sympas , faut il encore pour cela en connaitre un qui aime les lapins autrement que dans son assiette !

Mais je te dis pourquoi pas demander à un routier ou un livreur je vois pas trop la distance en kilomètres mais tu sais parfois il suffit d'en parler autour de soi et on trouve une solution ?

Après tu as le train etc.... mais sachant pas la distance exacte je sais pas si c'est possible que tu vas la chercher ?

Laurence et son arche de Noé

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

as tu pu aller la chercher ,ca fait deja 8j sinon je la met sur mon site de covoiturage repond en mp.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?