Adoption lapine sortie de refuge

Utilisateur anonyme

Svp aidez moi à la remmener chez moi et à lui donner une vie heureuse, merci :)

6 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne comprend pas très bien ce que tu veux pourrais tu m'expliquer?

Tu veux quelqu'un qui t'emmène de Rumilly à Clermont-Ferrand pour aller chercher ton lapin?

Utilisateur anonyme

Non, on recherche un co-voiturage ;)

Utilisateur anonyme

Oui oui c'est fait on a posté partout, sur les groupes partout, l'association à sa propre page donc elle a fais partager aussi, sur co-voituage.com aussi et voila, mais je poste ici aussi on sait jamais

Utilisateur anonyme

Melo,

Je comprends que tu es craquée sur une lapine mais pourquoi la prendre aussi loin ? car ca me parait bien loin de chez toi ?

Est elle en danger dans le refuge ??? car c'est un bel acte de vouloir l'adopter mais peut etre il y a surement des lapin(nes) plus près de chez toi dans les refuges ?

Maintenant je sais pas combien de kilomètres cela fait mais si c'est pas aussi loin que je le pense tu peux demander à des routiers eh oui les routiers sont sympas , faut il encore pour cela en connaitre un qui aime les lapins autrement que dans son assiette !

Mais je te dis pourquoi pas demander à un routier ou un livreur je vois pas trop la distance en kilomètres mais tu sais parfois il suffit d'en parler autour de soi et on trouve une solution ?

Après tu as le train etc.... mais sachant pas la distance exacte je sais pas si c'est possible que tu vas la chercher ?

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

as tu pu aller la chercher ,ca fait deja 8j sinon je la met sur mon site de covoiturage repond en mp.