Adoption Lapin Nain Toute Les Infos Nécessaire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je vais bientôt adopter un nouveau lapin, Sa sera actuellement le deuxième, car je vous annonces avec énormement de peine que ma lapine est décèdée. J'ai fais mon deuil et je le continue pour l'instant. Mais vers la fin du printemps, je voudrais tous les conseils nécessaire. Je les connais pratiquement tous, mais je préfère révisser encore un peu. Si vous connaissez des noms cool n'hésiter pas à me contacter. Et si vous voulez savoir ou elle vivra, tout est déja pret. Elle vivra dans un clapier de bois assez grand. Mais elle ne sera pratiquement jamais dedans, elle sera souvent dans ma chambre et trés souvent dans le jardin.Et j'aimerais aussi savoir si cette vidéo serais cool à reproduire :

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=IXb8UMknsAE]

4 réponses
Utilisateur anonyme

Perso je ne m'aventurerai pas à mettre à disposition d'un lapin un objet contenant de la colle. Pour le reste tout est dans marguerite & cie

Utilisateur anonyme

Oui c'est ce que je disais pour la colle et je me demande si avec des agraphes bien serrée biensur, sa pourrais marcher ? Et oui je regarde régulièrement Marguerite&Cie

Utilisateur anonyme

les agraphes c'est tout aussi dangereux.

si tu veux un tunel en carton ça coute pas bien cher à acheter tout fait :

http://www.cartonmarket.fr/product/etui-rectangulaire-1/107135/

:)

Utilisateur anonyme

Merci. :)