Bonjour, alors aujourd’hui j’aimerais faire part d’un "problème" si on. Peux appeler ça comme ça..récemment je suis aller en animalerie pour pouvoir acheter la nourriture nécessaire à ma lapine et je suis tomber sur un lapin..plus que adorable ! Un réel coup de foudre je crois de plus celui ci me suivait à chaque fois que je tournais autour de sa cage/aquarium, ou bien revenait immédiatement vers moi quand je revenais, y contraire des autres qui dormais ou était complètement indifférent..un coup de foudre mutuel certainement, malheureusement j’ai déjà une lapine depuis bientôt deux mois maintenant, et surtout..je ne cautionne pas du tout l’élevage d’où provienne c’est pauvre petite bête..pourtant j’ai vraiment très envie de prendre ce petit bout de chou..je me suis dit que j’allais certainement attendre deux mois pour être sûr de mon choix et voir si en revenant ce sera toujours une bonne idée ? Qu’en pensez vous ?
(Ps : je compte bien stériliser et vacciner ma lapine mais elle est encore trop jeune alors j’attend un peu alors je m’inquiète pax trop au cas où ce petit est un mâle. Voilà ça bouille)