Adoption lapin

Meysaki

Je sais que c'est précipiter et un peu tôt mais un ami a trouvé une personne cherchant à vendre sa lapine de 2-3ans vacciné et stérilisée. J'ai craqué devant sa bouille d'ange (encore en cours de réflexion ça sera peut être pas elle ).

Je me pose cependant quelques questions..... Comment m'assurer que la lapine est bien stérilisée surtout vu ce qu'ils en demandent... (je veux pas parler du prix mais c'est un critère que je prends en compte...)

Ya til toujours la cicatrices de visible ou autre ?

De plus est-ce que charlie serait susceptible de l'accepter....?

Elle est plutôt réservée à ce qu'il paraît... Lui est très curieux... Et territorial... Je sais qu'il fera ses besoins n'importe où... Mais ça peut prendre combien de temps pour qu'il l'accepte et qu'il redevienne "normal".

Le stress monte en ce moment on est perdu et des tonnes de questions se bousculent... Si je faisais les choses de travers avec lui...? Que faire si l'entente ne passe pas....

La rencontres sera terrain neutre et les pièces ou ils vivent principalement entièrement nettoyer.

J'allais oublier qu'elle vivait avec son frère qui est castré mais qu'ils les sépare (ils ont trouvé quelqu'un pour lui). J'ai oublié des choses mais l'essentiel est là.

12 réponses
Piwine N1n1

Alors là si un lapin est malheureux chez toi..... On maltraite tous nos animaux en comparaison!

Je ne pense pas que cela possible lapinement parlant d'être malheureux chez toi!

" BTS Productions Animales- Licence Pro développement et valorisation des produits d'élevage Écho, my life my love my best... "
Meysaki

C'est pas possible que ce soit parfait il a pas tout sur tout *)