adoption lapin
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Merci pour ta réponse mais non je ne veux pas enfermé le lapin dans la cage, je voudrais la laisser toujours ouverte et reliée à l'enclos comme ça il pourra sortir et entrer quand il le voudra ou bien juste utiliser un bac de litière en enlevant la grille. ( j'ai écris dans le 1er message que je souhaitais mettre un passage entre la cage et l'enclos pour ne jamais la fermée) . Et oui, en gros il sera en semi-liberté.
Bonjour, les cage bof bof Le lapin doit minimum Sortir 5h en liberté ! A moins que tu opte pour la semi-liberté ( la nuit dans la cage et la journée en liberté ! ) Même si un enclos pour la nuit serai mieux adapter ! Je ne suis pas trop fan des cage donc je te conseillerais plutôt de choisir un enclos en plus le lapin a plus de place ^^ ( surtout qu'ils adore gambader , sauter, courir !)
ah enfin Voilà des photos pour se faire une idée mais est-ce que c'est adapté au moins pour un lapin ?

désolé les images ne passent pas
6 commentaires sur 6