Adoption hamster - cherche élevage

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Alors voilà, je vais bientôt pouvoir adopter un hamster nain(enfin), je me suis bien renseignée sur tout ces besoins (taille de la cage, diamètre de la roue, alimentation, litière, etc)

Ça fait longtemps que j'attend ça, j'habite en île de France et je ne veux pas adopter en animalerie alors je voulais savoir si vous aviez des élevages, ou autre à me recommander pour l'adoption :)

Merci d'avance !

168 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrai ... Mais bon une de temps en temps ne doit pas faire de mal ( c'est pas pire que les friandise du marché bourré de tout ce qu'il faut pas ...)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Les pâtes alimentaires sont des aliments fabriqués à partir d'un mélange pétri de farine, de semoule de blé dur, d'épeautre, de blé noir, de riz ou d'autres types de céréales, d'eau et parfois d'œuf et de sel"

PARFOIS de sel, tu vois, les pâtes c'est pas salé !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dans les pâte ? Mais tu sais comment sont faites les pâtes ?

Pas besoin ,y'a marque derrière le paquet ;-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nan j'ai jamais su et ce n'est pas un problème, mais regarde sur le paquet la compositon et tu vois tout ce qu'il y'a dedans !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Wisko, tu parle de pâte mais des quel ? tu sais il y a plusieurs type de pâte...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Les pâtes alimentaires sont des aliments fabriqués à partir d'un mélange pétri de farine, de semoule de blé dur, d'épeautre, de blé noir, de riz ou d'autres types de céréales, d'eau et parfois d'œuf et de sel"

PARFOIS de sel, tu vois, les pâtes c'est pas salé !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Les pâtes alimentaires sont des aliments fabriqués à partir d'un mélange pétri de farine, de semoule de blé dur, d'épeautre, de blé noir, de riz ou d'autres types de céréales, d'eau et parfois d'œuf et de sel"

PARFOIS de sel, tu vois, les pâtes c'est pas salé !

Ah bon ok, je pensais, merci de m'avoir appris quelque chose x) :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bin les pâte genre panzanie ... ;-) enfin je sais pas trop mais bon ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hé bien, c'est mieux de se renseigner avant :)

Citer
Olivier-Hcr
Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Au pire, ce n'est pas le peu de sel qui pourrait y avoir, qui causerait le moindre soucis.

Du sel, tout le monde en a besoin, donc..

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?