Adoption hamster - cherche élevage

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Alors voilà, je vais bientôt pouvoir adopter un hamster nain(enfin), je me suis bien renseignée sur tout ces besoins (taille de la cage, diamètre de la roue, alimentation, litière, etc)

Ça fait longtemps que j'attend ça, j'habite en île de France et je ne veux pas adopter en animalerie alors je voulais savoir si vous aviez des élevages, ou autre à me recommander pour l'adoption :)

Merci d'avance !

168 réponses
Utilisateur anonyme

Salut il faudrait arreter tout de meme ce forum va etre supprimer je viens de lire toutes les pages du forum eh bien je peux vous dire que je suis plutot avec plope et amstaffanna.

Ce disputer pour avoir le mieux des elevages?

Quelle maturitée...

Et moi ? Non je rigole ;-)

Tu veut dire le post vas être supprimer ? Pas le forum ;-)

Oui desoler je tai oublier ;) ce post ma embrouiller :)

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Je veux pas trop m'incrsuter mais, Olivier, tes friandises me semblent beaucoup trop salés et sucrés, les pâtes et le pop-corn, faut pas quand même abuser! En tout cas moi je conseille plutôt de donner du millet en friandise (une branche) j'ai vu que c'est très bon pour eux. Faut pas leur donner n'importe quoi!

Entout cas ce sujet était juste parti pour une adoption d'Hamster et maintenant c'est plutôt un coin "Blabla" sur les Hamsters...😒

Il n'y a rien de sucré ou de salé , ou j'ai oublié de le noté.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

vraiment wisko et boubie vs etes debiles --" faut savoir dans quel camp on se met au debut olivier c t pas bien et la on lui pose plein de question faut arreter de le chercher vs etes debiles

Ha maintenant il y a des camps?

Mais c'est quoi ton delire?

Et tu te prends pour qui a me dire que je suis debile?

Il t'a fait quoi Olivier?

Tu te calmes, si tu sais pas mieux te comporter ben part du forum!

A 16 ans on est un minimum mature. --'

Moi aussi j'ai été traite de débile ... Super ;-)

Utilisateur anonyme

vraiment wisko et boubie vs etes debiles --" faut savoir dans quel camp on se met au debut olivier c t pas bien et la on lui pose plein de question faut arreter de le chercher vs etes debiles

Ha maintenant il y a des camps?

Mais c'est quoi ton delire?

Et tu te prends pour qui a me dire que je suis debile?

Il t'a fait quoi Olivier?

Tu te calmes, si tu sais pas mieux te comporter ben part du forum!

A 16 ans on est un minimum mature. --'

Par contre la elle a raison faut pas abbuser +1

Utilisateur anonyme

Salut il faudrait arreter tout de meme ce forum va etre supprimer je viens de lire toutes les pages du forum eh bien je peux vous dire que je suis plutot avec plope et amstaffanna.

Ce disputer pour avoir le mieux des elevages?

Quelle maturitée...

Et moi ? Non je rigole ;-)

Tu veut dire le post vas être supprimer ? Pas le forum ;-)

Oui desoler je tai oublier ;) ce post ma embrouiller :)

Non mais t'inquiète pas je rigole ;-) ;-)

Utilisateur anonyme

Je veux pas trop m'incrsuter mais, Olivier, tes friandises me semblent beaucoup trop salés et sucrés, les pâtes et le pop-corn, faut pas quand même abuser! En tout cas moi je conseille plutôt de donner du millet en friandise (une branche) j'ai vu c'est très bon pour eux. Faut pas leur donner n'importe quoi!

Entout cas ce sujet était juste parti pour une adoption d'Hamster et maintenant c'est plutôt un coin "Blabla" sur les Hamsters...😒

C'est pour cela qu'il a dis : Nature

Même nature, les pâtes sont toujours salés :)

Utilisateur anonyme

Boubie qui a eu raison ?

Utilisateur anonyme

Ha bon c'est nouveau ça XDDD des pâtes c'est nature... fait les cuire dans le l'eau sans sel tu verras bien par toi même

Utilisateur anonyme

Dans la compositions, il y a des matières grasses, de l'huile de palme etc... Toutes les choses qu'il ne faut pas !

Utilisateur anonyme

Dans les pâte ? Mais tu sais comment sont faites les pâtes ?