adoption hamster

Utilisateur anonyme

Voilà il y a quelques temps , j'ai vue une annonce sur wamiz pour adopter des petits hamster j'était très intéressée mais je voulais d'abord me poser toutes les questions avant ( où je le mettrais , chez quel véto j'irai si il y a une urgence , .... ) et je suis prête ! j'ai envoyer un mail à la personne qui s'occupe des hamster ( oui car il sont en accueil enfin je sais pas comment on dit mais en gros ils sont pas au refuge ) .

je voulais juste écrire ce post' pour que plu tard si j'ai un de ces petits loulou je puisse vous faire partagez son arrivé etc... bref voilà quesque vous en pensez ? c'est une bonne idée ?

voici le lien de l'annonce : http://wamiz.com/rongeurs/adoption/5-jeunes-hamsters-russes-75762.html

49 réponses
Utilisateur anonyme

Bonne nouvelle ! Bon et bien voila, la dame du refuge ne répondais pas ! alors mon père m'a fait une surprise et est allé au refuges a cote de son travail et a adopter un hamster, je suis trop contente !!!! c'est une femmelle :-) !!

Utilisateur anonyme

Des photos, des photos, des photos!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

nickel ça manouuu:)

Utilisateur anonyme

Onipasse j'en mettrai demain car la je la laisse s'adapter mais elle est apprivoiser et elle se laisse portée assez facilement bon il y a encore du boulot mais bon :p

bref les photos demain :D

Electro ouiii ! je suis trop contente :D

Utilisateur anonyme

C'est super tout ça

elle est de qu'elle couleur?

Utilisateur anonyme

Moi je le sais, donc je répond elle est blanc ivoire, elle est magnifique.

Utilisateur anonyme

J'adore cette couleur pour les hamsters

Utilisateur anonyme

Moi aussi mais je préfère roux :p

Utilisateur anonyme

D'ailloeurs puisque que c'est un truc "hamster, Maanou et moi voudrions faire une sorte de shooting photo hamster sur notre blog. Pourriez nous faire parvenir des photos hamster???

Dsl pour la pub... Mais dans mon fil d'actualite je ne retrouve pas mon ancien post...

Sinon j'adore son hamster, il est beau en plus je l'ai vu a la cam et il est trop marrant :p

Utilisateur anonyme

Oui elle est beige ivoire demain elle se sera habitué a sa nouvelle cage je prendrais des puis , j'ai déjà réussie a la portée :D mais je la laisse maintenant jusqu'à demain ;)