adoption hamster

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà il y a quelques temps , j'ai vue une annonce sur wamiz pour adopter des petits hamster j'était très intéressée mais je voulais d'abord me poser toutes les questions avant ( où je le mettrais , chez quel véto j'irai si il y a une urgence , .... ) et je suis prête ! j'ai envoyer un mail à la personne qui s'occupe des hamster ( oui car il sont en accueil enfin je sais pas comment on dit mais en gros ils sont pas au refuge ) .

je voulais juste écrire ce post' pour que plu tard si j'ai un de ces petits loulou je puisse vous faire partagez son arrivé etc... bref voilà quesque vous en pensez ? c'est une bonne idée ?

voici le lien de l'annonce : http://wamiz.com/rongeurs/adoption/5-jeunes-hamsters-russes-75762.html

49 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Laquelle char ? J'en est une beaucoup trop petite alors je vais aller en racheter une autre plus grande pour linstent je n'est pas de cage ;)

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Je veux une photo de celle que tu vas acheter :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

+1 Amelie

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme je disais avant je vais surment faire une bin-cage alors je ne peut pas vous montrer de photo . Demain j'appelle le refuge pour être sur que je peut adopter un hamster et je fait les recherche de cage mais si vous avez des cages a me conseillée n'hésitez pas enfin voilà j'ai fait ce post' pour vous donner des nouvelles donc vous en aurez :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

d accord armay au fait pour les tuyaux : tu as des tuyaux pour rats sur zooplus de 8cm de diametre adaptés aux syrien ;)

sinon pour l alimentation tu comptes prendre quelle marque du coup ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour les cages tu en as sur Zooplus : hamster, cage, 80 et+

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mes tuyaux font 6,5 cm de diametre sa suffit ou il faut que je change??

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Armay tu pense pouvoir me faire une bon-cage ? :) bon aller aujourd'hui j'appelle le refuge ! :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour un nain oui mais pour un syrien non

Maanou : tu vas choisir quoi comme marque ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Marque de quoi ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?