adoption hamster

Utilisateur anonyme

Voilà il y a quelques temps , j'ai vue une annonce sur wamiz pour adopter des petits hamster j'était très intéressée mais je voulais d'abord me poser toutes les questions avant ( où je le mettrais , chez quel véto j'irai si il y a une urgence , .... ) et je suis prête ! j'ai envoyer un mail à la personne qui s'occupe des hamster ( oui car il sont en accueil enfin je sais pas comment on dit mais en gros ils sont pas au refuge ) .

je voulais juste écrire ce post' pour que plu tard si j'ai un de ces petits loulou je puisse vous faire partagez son arrivé etc... bref voilà quesque vous en pensez ? c'est une bonne idée ?

voici le lien de l'annonce : http://wamiz.com/rongeurs/adoption/5-jeunes-hamsters-russes-75762.html

49 réponses
Utilisateur anonyme

Laquelle char ? J'en est une beaucoup trop petite alors je vais aller en racheter une autre plus grande pour linstent je n'est pas de cage ;)

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Je veux une photo de celle que tu vas acheter :)

Utilisateur anonyme

+1 Amelie

Utilisateur anonyme

Comme je disais avant je vais surment faire une bin-cage alors je ne peut pas vous montrer de photo . Demain j'appelle le refuge pour être sur que je peut adopter un hamster et je fait les recherche de cage mais si vous avez des cages a me conseillée n'hésitez pas enfin voilà j'ai fait ce post' pour vous donner des nouvelles donc vous en aurez :)

Utilisateur anonyme

d accord armay au fait pour les tuyaux : tu as des tuyaux pour rats sur zooplus de 8cm de diametre adaptés aux syrien ;)

sinon pour l alimentation tu comptes prendre quelle marque du coup ?

Utilisateur anonyme

pour les cages tu en as sur Zooplus : hamster, cage, 80 et+

Utilisateur anonyme

mes tuyaux font 6,5 cm de diametre sa suffit ou il faut que je change??

Utilisateur anonyme

Armay tu pense pouvoir me faire une bon-cage ? :) bon aller aujourd'hui j'appelle le refuge ! :D

Utilisateur anonyme

pour un nain oui mais pour un syrien non

Maanou : tu vas choisir quoi comme marque ?

Utilisateur anonyme

Marque de quoi ?