Adoption et alimentation

Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et un peu novice au sujet des cochons d'inde.

Mes parents sont d'accord pour en adopter mais ils veulent dabord savoir le prix de l'alimention par mois. Est ce que vous pouvez me dire ? Je sais qu'il faut du foin et des légumes, et peut-être aussi des granulés ou extrudés. Quel budget mes parents doivent prévoir ? Merci pour vôtre aides 😁

14 réponses
Celine2

Personnellement , pour l'alimentation par mois , pour *deux cochon d'inde* ça doit me revenir a peu près..

-1 sac de granulé de la marque Versel Laga de 1,75kg me reviens environ a entre 14/15 € et dur presque 2mois.

-A peu près deux Sac de 20L du foin Bio hamiform reviens a 8€

-2 boites vit.C en comprimé Vital.Veto reviens aussi a 8€

-Pour les légumes , généralement ceux que j'achète font 1 mois , Endive , aubergine , poivron ~ 10€

-Pour ma part j'ai de la littière tissue (petit plaide animaux a 0,86 centimes acheter chez Action) et je met de la littière juste a l'endroi ou je met leur foin.

Donc 1mois sur 2 me reviens a ~40/41€ avec les granulés , mais comme ils durent ~2 mois , les mois ou je n'en achète pas me reviennent a 25/26€.

Un cochon d'inde est grégaire donc ils doivent vivre minimum a 2.

Il ne faut pas oublié que l'achats d'une cage de minium 1,20m/50cm (taille requise pour 2cochons d'inde ) reviens entre 50 et 80 voir 90€.

Comme le cochon d'inde dois sortir il faut un parc qui coute a peu près 30/40€ (J'ai acheté un parc pour chiens chez action a 21€ pour mes chons , le plus jeune peu passer a travers les barreaux mais sinon il est super).

Bonjour amel je pourrais avoir une photo de ton parc?

Merci

Moi pour le parc j ai recyclé l ancien parc bébé de mon fils et la cage sur le bon coin j ai fait une super affaire clapier en bois sur deux étage pour 40 eur et grande cage si je pars en vacances pour 10 eur

Utilisateur anonyme

Bonjour amel je pourrais avoir une photo de ton parc?

Merci

Moi pour le parc j ai recyclé l ancien parc bébé de mon fils et la cage sur le bon coin j ai fait une super affaire clapier en bois sur deux étage pour 40 eur et grande cage si je pars en vacances pour 10 eur

Pas de problème

Je ne sais pas si il est encore disponnible a Action ni même si il est vendu dans d'autre que le mien.

Il y a 8grille 64x64cm. Je l'ais placé autour de mon clapier.

Celine2

A oui ça c est bien et ça se replis? Car moi comme le parc est dans mon salon donc la nuit je l enlevé

Utilisateur anonyme

A oui ça c est bien et ça se replis? Car moi comme le parc est dans mon salon donc la nuit je l enlevé

Oui il se replis bien entendu.

Il ets vraiment super , j'étais partie dans une animalerie pour acheter un parc mais il n'y en avais pas , et là j'arrive chez Action pour faire un petit tour et que je me retourne dans un rayon je vois ce parc pour chiot x)

Pour les jeunes cochon d"indes , ils passent a travers. Quand le mien était encore petit , j'avais coupé des morceau de carton pour chaques grilles , de 10cm de hauteur que j'avais scotché pour ne pas qu'il passe a travers.

Sinon quand ils sont assez grand ils ne peuvent plus.