Personnellement , pour l'alimentation par mois , pour *deux cochon d'inde* ça doit me revenir a peu près..
-1 sac de granulé de la marque Versel Laga de 1,75kg me reviens environ a entre 14/15 € et dur presque 2mois.
-A peu près deux Sac de 20L du foin Bio hamiform reviens a 8€
-2 boites vit.C en comprimé Vital.Veto reviens aussi a 8€
-Pour les légumes , généralement ceux que j'achète font 1 mois , Endive , aubergine , poivron ~ 10€
-Pour ma part j'ai de la littière tissue (petit plaide animaux a 0,86 centimes acheter chez Action) et je met de la littière juste a l'endroi ou je met leur foin.
Donc 1mois sur 2 me reviens a ~40/41€ avec les granulés , mais comme ils durent ~2 mois , les mois ou je n'en achète pas me reviennent a 25/26€.
Un cochon d'inde est grégaire donc ils doivent vivre minimum a 2.
Il ne faut pas oublié que l'achats d'une cage de minium 1,20m/50cm (taille requise pour 2cochons d'inde ) reviens entre 50 et 80 voir 90€.
Comme le cochon d'inde dois sortir il faut un parc qui coute a peu près 30/40€ (J'ai acheté un parc pour chiens chez action a 21€ pour mes chons , le plus jeune peu passer a travers les barreaux mais sinon il est super).
Moi pour le parc j ai recyclé l ancien parc bébé de mon fils et la cage sur le bon coin j ai fait une super affaire clapier en bois sur deux étage pour 40 eur et grande cage si je pars en vacances pour 10 eur