Adoption et alimentation

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et un peu novice au sujet des cochons d'inde.

Mes parents sont d'accord pour en adopter mais ils veulent dabord savoir le prix de l'alimention par mois. Est ce que vous pouvez me dire ? Je sais qu'il faut du foin et des légumes, et peut-être aussi des granulés ou extrudés. Quel budget mes parents doivent prévoir ? Merci pour vôtre aides 😁

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Celine2
Celine2

Bonjour pour deux chons il faut compter entre 30 et 40 eur .

Il faut des légumes frais matin et soir , des extradés pures pas de mélange de graines . Moi je prends les cavia complet de versela laga ils sont super : une poignée par jour et par chon et du foin bien vert . En plus la vitamine c

Budget 16 eur à vitamine qui va te durer 3 mois donc ça fait 5 eur par mois , 1 sac de foin par semaine à 3 eur donc 12 eur par mois et un sac d extradés pour deux semaine à 4 eur le sac donc 8 eur .

Il faut compter environ 15 eur de légumes par mois donc total 40 eur

En plus si tu prends de la litière genre chanvre il faut compter en plus . (Pas de copeaux de bois c est toxique) moi perso j ai une litière tissus donc zéro frais (si ça t intéressé je t expliquerais comment faire cette litière) c est juste une machine par semaine

Voilà j espère t avoir aider

Autre conseil prendre deux chons bébé du même sexe et de préférence chez un éleveur ....

Ensuite bien sur si ton chon est malade il faudra accepter de l emmener chez le veto la visite est d environ 25 eur plus les medoc

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ATTENTION UN COCHON DINDE COUTE 30€MAIS L'ALIMENTATION EN FRUIT LÉGUME PLUS LA CAGE PLUS LES JOUET ET TOUT LE TRALALA REVIEN EXTRÊMEMENT CHÈRE DONC REGARDÉ BIEN D'AVOIR LES MOYENS

Opaline71
Opaline71

je n'ai jamais réellement fait le calcul perso

surtout qu'en plus du cobaye j'ai 3 hamsters et une gerbille

je pense qu'à l'année pour tous je dois être à 600€ de budget mais je n'achète que des produits de qualité qui sont plus chers mais je tiens à la santé de mes boules de poils

maelfie
maelfie

Bonjour,

Pour un budget par mois il faut compter entre 30 a 40 €.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?