ADOPTION de mon lapin nain de 9 mois

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je cherche une adorable famille pour adopter notre lapin nain femelle de 9 mois BONNY car nous déménageons à l'étranger, elle est vraiment gentille et très caline et en plus très mignonne.

Merci de m'avoir lu et si vous connaissez quelqu'un SVP ?

3 réponses
Utilisateur anonyme

Tu ne peux pas poster une sujet comme ça, elle à déja étais malade ? Dans quelle région habites-tu? Que lui donnes-tu comme granuler? Pourquoi ne pas l'emmener si vous déménager? Peux-tu mettre une photo s'il te plait ?

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

En effet, pourquoi ne pas l emmener avec vous ? Il suffit juste qu' elle soit à jour dans ses vaccins et qu elle soit identifiée par puce électronique afin qu' elle soit acceptée sans problème...

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses mais je pars travailler pendant 6 mois ans un hotel à l'étranger et je suis logé et nourris mais je n'ai pas le droit d'apporter Bonny. Et mes parents toujours très longtemps de chez nous. Elle n'est pas malade, et on habite Paris, on lui donne des granules différentes et du foin. J'avais mis une photo mais elle doit apparaitre sur son profil BONNY, vais essayer de la mettre sur Lilli Cool.

Merci beaucoup, et vous vous habitez ou ?

Bonne journée !