adoption de lapins

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis en train de me renseigner pour adopter un lapin et je peux voir sur de nombreux sites qu'il est conseillé d'adopter au moins deux lapins car c'est des animaux grégaires. Je pense, si je concrétise ce projet, laisser les animaux en semi-liberté dans l'appartement mais ils seront dans leurs cage la nuit.

j'aimerais donc savoir si c'est une cage par individu ou si je peux les mettre ensemble et du coup quelle taille privilégiée pour celle-ci?

j'ai déjà eu un cochon dinde en étant petite j'aimerais savoir si avoir un lapin est très différent ou non?

merci d'avance pour vos réponse :)

3 réponses
_unx_follx_

Alors, tout dépends de leurs entente, si il s'entendent bien tu peut les mettre ensemble, je pense que 1.50 sont de rigueur pour deux lapins..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Michèledubleau

Pourquoi les mettre en cage la nuit ? Avec l'enclos prévu pour la semi liberté c'est bon. Deux lapins en enclos la journée puis en cage la nuit c'est le conflit assuré. Restez sur un enclos c'est très bien

Utilisateur anonyme

Tout dépend du sexe de vos lapins deux mâle sa ne marchera pas

Mais deux femmeles (surtout si c'est des sœur) doivent s'entendre

Penser à prendre un grande cage pour vos lapins