Merci de vos réponses !
Amélie, je prévoie de la laisser sortir dans un enclos ou en laisse dans le jardin, se balader dans ma chambre et elle pourra sortir dans son enclos intérieur toute la journée :)
Je pense déjà à acheter des cubes modulables pour plus tard... Comme toi !
- Quelle alimentation vas-tu lui proposer (tu peux aussi me dire les marques) ?
--Je ne sait pas bien encore donc j'aurais besoin d'infos mais je pense lui donner les granulés qu'utilisait l'éleuveuse avant de passer petit à petit à des Cuni Complete (je crois que cette marque est recommandée...) avec du foin (de Crau je pense) à volonté bien sûr et des légumes variés (elle y a été habituée depuis toute petite) que je lui donnerais de plus en plus avec de moins en moins de granulés pour passer à une alimentation plus naturelle si ça marche bien, mais les granulés resteront à volonté tant qu'elle est encore petite !
- Combien de temps de sortie par jour ?
-- Sortie dans son petit parc relié à sa cage toute la journée, sortie 1h en liberté le midi dans ma chambre, 2h de liberté dans ma chambre le soir, 1h de balade dans le jardin quand le temps le permettra... Après ça dépendra aussi de mon emploi du temps, le week-end elle pourra se balader dans ma chambre quasi toute la journée et se balader plus longtemps dans le jardin... Sans parler des vacances ^^
- Vas-tu la vacciner ?
-- Oui, bien sûr ! Pour l'instant elle est vaccinée mais dans 6 mois, elle se refera vacciner, et tous les 6 mois de sa vie car comme elle ira dans mon jardin je ne veux prendre aucun risque, et même si elle n'y allait pas ! Mieux vaut prévenir que guérir...
- Vas-tu la stériliser ?
-- Oui, je ne veux pas la faire se reproduire (en plus toute seule ça va être dur, lol !) et donc le mieux pour elle sera d'être stérilisée pour empêcher les grossesses nerveuses, les cancers de l'utérus ou autre problèmes du genre...