Adoption d'un lapin sauvage (URGENT)

Utilisateur anonyme

Bien le bonjour !

Je me dirige vers vous car aujourd'hui j'etait en train de travailler dans la vigne et ma chienne à du trouver un terrier, et du coup elle m'a rammener un tout petit lapin, celui ci avait 4 tiques que j'ai enlever, et je ne peut pas le relacher car il est beaucoup trop petit, sait a peine gambader et j'aimerais savoir comment faire pour "l'elever" quelques semaines pour pouvoir le relacher quand il aura grandi. J'ai lu qu'il faut allaiter les petits lapins jusqu'a 3 semaines avec du lait de vache dans lequel j'ajoute un jaune d'oeuf ou bien de la creme epaisse, sauf que je n'ai malheureusement aucune idee de l'age de ponpon. Je vous mets une photo et vous laisse me repondre. En attendant je lui donnerais un peut de lait/crême tièdi... merci @+

2 réponses
Michèledubleau

http://www.margueritecie.com/bbsauvage.php

Utilisateur anonyme

La vétérinaire de ma ville prend gratuitement les consultations pour les animaux sauvages et se charge des soins (..) gratuitement, je lui ai déjà apporté un hérisson donc je parle en connaissance de cause. Je ne sais pas si c'est le cas du vétérinaire près de chez toi mais je te conseillerais de l'appeler, ça ne coûte rien ;)