Adopter un rongeur....

Utilisateur anonyme

Bonsoir :)

J'aimerais adopter un rongeur mais je ne sais pas le quel me convient le mieux. Je pourrais lui accorder au moins 1 h par jour ( beaucoup plus le weekend) J'aimerais qu'il sois assez câlin et qu'il supporte assez bien la solitude car en semaine je ne serais pas la de 9h à 16/17h.

Voilà j'aimerais savoir quel rongeur me conseillez vous ?

26 réponses
Utilisateur anonyme

ouahou 35 euros un bébé lapin ? ça fait cher dis moi c'était où

Utilisateur anonyme

elle avait 2mois

A animalise

Utilisateur anonyme

Ah vouais eh bé moi Cokine c'était Animalis et je l'avais payée 12 euros argh tu vois c'est suivant les magasins en fait j'ai l'impression?!

Utilisateur anonyme

oui

Utilisateur anonyme

Arf hihi, bon alors qu'a-t-elle décidé la miss ? hihi

Utilisateur anonyme

Non pas encore. L'octodon à l'air mignon mais je ne le connais pas très bien et j'en ai jamais vu en vrai. Et ma mère est d'accord pour le rongeur mais mon père pas trop il dit que c'est ennuyeux et que ça reste dans sa cage à faire de la roue.