Adopter un rongeur....
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Non pas encore. L'octodon à l'air mignon mais je ne le connais pas très bien et j'en ai jamais vu en vrai. Et ma mère est d'accord pour le rongeur mais mon père pas trop il dit que c'est ennuyeux et que ça reste dans sa cage à faire de la roue.
Arf hihi, bon alors qu'a-t-elle décidé la miss ? hihi
oui
Ah vouais eh bé moi Cokine c'était Animalis et je l'avais payée 12 euros argh tu vois c'est suivant les magasins en fait j'ai l'impression?!
elle avait 2mois
A animalise
ouahou 35 euros un bébé lapin ? ça fait cher dis moi c'était où
la cage de ma lapinne je les acheter 60euro et le lapin 35
N'hésite pas à me demander si tu veux des infos ;D aussi
Je ne connais pas très bien les octodons je vais me renseigner un peu plus.
Oui à condition de pas trop le manipuler non plus au début mais après quand il est bien sociable il peut sortir sans problème car ceux vendus en animalerie ne sont pas sociabilisés.