Adopter un nouveau lapin

Manon Marin
Je suis une passionnne des animaux

Bonjours je voudrais prendre un deuxième lapin car je sens que le miens s'ennuis

pourtant je lui est mis bcp de jouets different et parfois je les change mais je pense qu'un compagnon ça lui manque ( PS; mon lapin à un ans )

3 réponses
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Le lapin est grégaire donc logique que il s' ennuie un peu mais la cohabitation peut ne pas marcher vu que votre pinou est resté 1 an tout seul

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
-Celesteastre-

normalement aucun soucis même si cela fait 1 ans qu'il et seul

Adopter le sexe opposé a votre lapin a condition qu'il soit tout les deux soit sterilisé/castré

Male castre + femelle steriliser c'est la meilleure des cohabitation .

Manon Marin
Je suis une passionnne des animaux

Le lapin est grégaire donc logique que il s' ennuie un peu mais la cohabitation peut ne pas marcher vu que votre pinou est resté 1 an tout seul

Merci pour votre reponce