Adopter un lapin ?

Utilisateur anonyme

vous pensé que c' est un bon choix de prendre un lapin comme animal??

7 réponses
Sylviane86

OUI j'ai eu mon premier lapin l'an dernier et je l'adore, je ne pensais pas que c'était aussi calin.

Sylviane86

moi j'aimerais en avoir d'autres mais j'ai peur qu'ils ne s'entendent pas ensemble.

Utilisateur anonyme

ben oui c un peut comme un chien ou un chat en plus petit et avec de plus grosse oreille (lol) au debut je n'aimait pas telement mon lapin puis on c decouvert et lon c attacher maintenant je l'adore

Utilisateur anonyme

je viens d'avoir un petit lapin et il est tout simplement adorable en fait c'est vraiment intelligent et tu as l'impression que tu peut tout partager !

Utilisateur anonyme

Un lapin c'est bien mais il faut savoir tout le reste après !

Il faut pourvoir subvenir à ses besoins, c'est à dire :

-Vaccins Myxomatose + VHD tous les 6 mois

- Granulés, foin, litière (chanvre), légumes.

Les légumes doivent être donnés tous les jours, en variant les plaisirs !

De plus il lui faut une cage de 1mètre minimum de long.

Et aussi économiser en cas de maladie...

Si tu prend une femelle, il est NECESSAIRE de la faire stérélisée avant ses 3 ans.

A partir de 3 ans toutes les lapines risquent à 80% le cancer de l'utérus, et encore plus si elles ont eu des bébés.

Pour plus d'info : http://www.margueritecie.com/

Utilisateur anonyme

merci et bien il va falloir la faire stérilisée pour la cage je comptait en acheter une grande mais pour l'instant celle que j'ai est asser spacieuse !

Utilisateur anonyme

Oki pas de soucis alors ^^