Adopter un cochon d'inde en plus de mon lapin?

D
Signaler

Bonjour tout le monde!

Je souhaiterai adopter un cochon d'inde de la SPA (pas tout de suite mais d'ici 2-3mois, étant donné qu'ils en ont souvent), et j'ai déjà un lapin nain mâle (non castré).

Mon lapin bénéficie d'une grande cage ouverte sur la chambre dans laquelle il peut se balader librement, et je pensais mettre le cochon d'inde dans une autre grande cage (1.80m sur 80cm) mais avec un accès limité au territoire du lapin (en gros, le cochon d'inde ne sortira jamais avec le lapin sans notre surveillance).

Je souhaiterai avoir vos avis sur l'idée de prendre un cochon d'inde (prendre plutôt un mâle ou une femelle?) et ma façon de faire. Peut être est-ce une mauvaise idée?

Merci pour vos conseils!

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

16 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    meme avec ma tortue lol

    C'est la tortue qui fait la loi mdr

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Je n'ai jamais eu de souci ils étaient heureux comme tout

    M
    Signaler

    Jamais de lapin avec de cochon d'inde, c'est totalement déconseillé !

    Un cochon d'inde doit vivre par deux obligatoirement

    Je pense qu'il serait plus judicieux de prendre une copine à votre lapin, stérilisée et lui il faut le faire castrer bien sur

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    peu importe c est pacifiste le cochon d inde

    D
    Signaler

    Merci pour votre retour d'expérience :)

    et il vaudrait mieux un mâle ou une femelle? (mon lapin nain est un mâle non castré)

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    pour avoir déjà eu des lapins et cochons d'indes, je me permets de vous dires qu'il n'y a aucun souci en tout cas je n'ai jamais eu de bagarre. Du moment ou ils ne sont pas confinés dans un petit espace car le lapin et territorial, il aurons besoin d'un espace qui leur est propre.

    Ensuite ils pourront partager les espaces communs même sans surveillance.

    ces animaux sont sociaux

  • 16 commentaires sur 16

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !