Charlie vit avec deux femelles, depuis qu'il a une compagne il est plus heureux (plus de binki et de flop), il communique plus et évolue encore mieux. Seul il était bien mais avec une compagne il a changer et je le sens mieux dans ses pattes. En même temps rien ne vaut mieux qu'un congénaire... C'est génial de les voir ensemble...
Je conseille d'adopter en asso, il y a de jeunes femelles déjà stérilisée... Et la plupart font les covoit..
Oui je pensais adopter à la SPA, il y a tellement de petits loups délaissés...
En fait ce qui m'inquiète dans le fait de prendre une lapine (même stérilisée) c'est que, si jamais mon Wizbi ne s'entend pas avec elle (Wizbi je préfèrerai ne pas le faire castrer), je serai obligée de les séparer et je n'aurai pas bcp de place (sécurisée) à accorder à la petite (contrairement à mon lapinou qui a toute une chambre pour lui 24h/24)
L'avantage du chon, c'est qu'une cage de 1.20m sur 80cm avec des sorties régulières pourront lui convenir. Wizbi et lui pourraient se balader ensemble, et quand on ne peut pas les surveiller, chacun retourne dans son territoire. Au moins Wizbi se sentirait moins seul, le cochon d'inde profitera également de sa compagnie et je ne craindrais pas pour leur sécurité
Wizbi a déjà fréquenté le cochon d'inde de mes parents et il n'y a pas eu de problème (bon... le chon a essayé de monter Wizbi, mais sans violence)
C'est bête de penser comme ça?