Adopter un autre lapin pour Biscotte ?

Utilisateur anonyme

Bon c'est encore moi ;)

Pour ce coup, je viens parler de notre lapine.

Nous voudrions adopter une autre lapine pour lui faire une copine, mais dans n'importe qu'elle animalerie, personne nous dit pareil !

Un coup, "non vous pouvez pas car elle et adulte et c'est trop tard, sa risque d'engendrer des bagarres, qu'elle soit avec un lapin ou une lapine", et la dernière fois "Bien sur, mais il faut que une lapine avec elle"... "Sinon vous pouvez adopter un cochon d'inde, ils s'accorde très bien".

Et vous, vous me dite quoi ?

Elle à plus d'un an maintenant, nous ne savons pas sa date de naissance, mais elle à environ 1 an et demi.

Nous l'avons adopter chez Zooplus, à Reims.

Merci de m'aider car mon chéri et moi voulons un/une ami(e) pour notre Biscotte :)

Si vous avez des conseils pour des cages, jouets ou autre on prend aussi !

6 réponses
Utilisateur anonyme

Avant d'adopter, il faudrai la faire stériliser pour éviter les risques de terrioralité qui peuvent être suivi de marquage de territoire, d'agressivité ect... il faudra penser aussi à stériliser ensuite la 2e femelle, à la nourriture, aux vaccins... tout cela aura un coup bien plus élevé.

Mais l'idéal serait de prendre 1 mâle :) qu'il faudra aussi faire castrer (et faire stérilser la femelle aussi)

Ensuite ne jamais mettre 1 chon et 1 lapin ensemble: ce sont des espèces différents et n'ont pas les même besoin

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas à qui me fier, en plus, dans l'animalerie où j'ai était, Jardiland à Reims, beaucoup de lapin étaient avec des cochon d'inde ! Et ils se faisaient tous de calins et dormer ensemble..

Utilisateur anonyme

Pourquoi ne jamais mettre 1 chon et 1 lapin ensemble:

http://le-jardin-des-lapinoux.xooit.fr/portal.php?pid=15

Utilisateur anonyme

Pourquoi la stérilisation est elle importante ?

http://le-jardin-des-lapinoux.xooit.fr/portal.php?pid=13

http://le-jardin-des-lapinoux.xooit.fr/portal.php?pid=21

Utilisateur anonyme

Super merci !

Utilisateur anonyme

de rien ;)