Adopter mon premier Hamster conseils ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je vis seule en appartement et j'envisage de prendre un petit compagnon qui s'adapte à mon mode de vie (je ne suis chez moi que le soir) , du coup j'ai pensé au Hamster. J'aurais voulu savoir qu'elle race prendre pour qu'il soit résistent et pas trop agressif et ou le prendre pour être sur qu'il soit en bonne santé ? J'ai également un problème je rentre tout les week end chez mes parents je voulais donc savoir si je pouvais le laisser toutes les semaines du samedi matin au dimanche soir ou si il valais mieux que je l'enmène avec moi (je ne suis pas sur que ça soit très bon pour l'animal de se faire transporter tout les week end) ... Voilà je suis un peu perdu et novice avec tout ça ^^ J'attend vos réponses :)

Alizée

13 réponses
Utilisateur anonyme

Tu pourrais avoir un hamster mais si tu veux dormir la nuit ne le mais pas dans la même pièce :') sinon tu ne pourras plus dormir.Et si tu le laisse tout seul sa e servirait a rien que tu prennes un hamster.

Utilisateur anonyme

J'm'incruste uniquement pour un message ... mon hamster n'a pas de cabane, elle a un nid qu'elle se fabrique avec sa litière et pourtant, bien que sa cage soit prêt d'une fenêtre et donc avec pas mal de soleil, elle ne se reveille que le soir vers 19h-19h30 ...

Utilisateur anonyme

Flocon68 a totalement raison puis on le voit aussi avec nos expériences personnelles on le voit bien que nos hamsters dort toute la journée et que la nuit ils font la fete ! ;)