Adopter mes 2 gerbilles

Jade 7298
Bonjour, j'avais offert 2 gerbilles qui avaient 3 semaines à ma fille + grande cage + tous les accessoires. Ce fut l'an dernier février 2020. Helàs ma jeune fille qui était malade...

Bonjour, j'avais offert 2 gerbilles qui avaient 3 semaines à ma fille + grande cage + tous les accessoires. Ce fut l'an dernier février 2020. Hélas ma jeune fille qui était malade chroniquement est décédée en juin de la même année. J'ai donc pris soin de ces deux petits rongeurs adorables depuis un an. Mais je déménage d'une grande maison à un petit studio pour raisons familiales et je vais donc chercher une personne qui aiment ces petits mammifères pour lui laisser. Voilà ma situation.

Ce sont donc des gerbilles qui ont maintenant un an et demi. L'une est peu sauvage. Je peux la prendre pour la caresser, l'autre est moins docile mais elles vivent ensemble depuis leur naissance et sont maintenant dans une très grande cage depuis qu'on les a achetées. Je cherche donc une personne (j'habite près de la ville : le Mans dans le 72), à qui je pourrai les donner à regrets en raison de ma situation exposée plus haut.

Ma fille Mary était sur un forum mais je ne sais pas lequel sinon j'aurai pu retrouver peut être ses amis et leur dire pourquoi elle ne laissait plus de message....

Si quelqu'un veut me contacter, je vous répondrai avec plaisir. En principe, on ne mets pas des gerbilles avec d'autres qui ne se connaissent pas comme vous le savez. Donc ce sera sans doute une personne qui n'en a pas encore et qui aura donc besoin de la cage s'il ou elle a de la place vu sa taille : longueur : 80 cm, largeur : 50 et hauteur : 65 sans les pieds. Cage en plexiglas sur grand bac en PVC et grillage sur le haut et sur 4 pieds de 15 cm de hauteur environ. Avec grande roue en bois, biberon d'eau, divers accessoires pour jouer et grignoter, escaliers en bois, maisons etc....bac à sable etc....J'ai supprimé le parc dans lequel je les mettais tous les jours pour qu'elle se défoule mais elles sautent et se sauvent...Je suis à votre disposition pour d'autres questions éventuelles ou pour me dire si vous les prendriez, bien sûr si vous aimez ces petits rongeurs. Passez une bonne fin d'après midi. Jade7298

" Jade7298 "
5 réponses
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Je suis vraiment désolée pour votre fille .

Vous avez pensé à mettre une annonce sur Leboncoin ?

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Jade 7298
Bonjour, j'avais offert 2 gerbilles qui avaient 3 semaines à ma fille + grande cage + tous les accessoires. Ce fut l'an dernier février 2020. Helàs ma jeune fille qui était malade...

Bonjour. Je croyais vous avoir répondu mais le site me redemande de répondre.

Merci pour votre compassion. Oui, je vois que le forum est surtout pour se donner des conseils pour ceux qui ont déjà des gerbilles, amoureux de ces petites bêtes, c'est pour cela que je préférais d'abord vous demander conseil. Mais effectivement je vais voir pour passer une annonce en espérant tomber sur des personnes qui aiment vraiment ces petits rongeurs. Merci encore.

" Jade7298 "
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Oh , mais derien , après il est possible que on vous contacte sur se site mais c'est rare mais possible .

C'est pour ça que je vous conseille Leboncoin , après demander bien les futures conditions de vie des gerbilles, il faut se méfier sur ses sites .

Bonne soirée 😉

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Jade 7298
Bonjour, j'avais offert 2 gerbilles qui avaient 3 semaines à ma fille + grande cage + tous les accessoires. Ce fut l'an dernier février 2020. Helàs ma jeune fille qui était malade...

C sympa vraiment. Merci Lapinous 👌

" Jade7298 "
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Derien !

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "