Adoptant ou FA pour 200 cochon d'inde

Meysaki

Voilà l'asso où j'ai adopté Hodor à besoin d'aide.. Si vous cherchez à adopter ou être FA n'hésitez pas à les contacter.

Merci de la part de Hodor ❤

18 réponses
Utilisateur anonyme

Pauvres animaux . Et elle cette mauvaise femme va avoir quoi comme punition ??

Meysaki

Je ne sais pas j'ai posé la question, déjà se fait expulsé... A mon avis oui il y aura une plainte déposée...

Laurefcgb

Je viens de voir ça sur Facebook, je suis choquée 😡😡

Meysaki

Oui... Pour ceux que ça intéresse il y a une battu organisée dans le 72pour en trouver.

Meysaki

https://m.facebook.com/events/2157004871197180?acontext=%7B%22ref%22%3A%223%22%2C%22action_history%22%3A%22null%22%7D&aref=3&refid=52&__tn__=HH-R

Utilisateur anonyme

Oui... Pour ceux que ça intéresse il y a une battu organisée dans le 72pour en trouver.

J'espère qu'ils pourront être tous retrouvé, je ne suis pas du coin :( .

maelfie

Oui, j'ai vu sa. Décidément en Sarthe c'est pas jolie jolie... :/

Meysaki

Tous ça m'étonnerai mais quelques un ça sera mieux que rien.... Bah c'est partout pareil... Malheureusement... Je mettrais des nouvelles s'il y en a...