Adoptant ou FA pour 200 cochon d'inde

Meysaki
Signaler

Voilà l'asso où j'ai adopté Hodor à besoin d'aide.. Si vous cherchez à adopter ou être FA n'hésitez pas à les contacter.

Adoptant ou FA pour 200 cochon d'inde

Merci de la part de Hodor ❤

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

18 réponses
Trier par:
  • Meysaki
    Signaler

Tous ça m'étonnerai mais quelques un ça sera mieux que rien.... Bah c'est partout pareil... Malheureusement... Je mettrais des nouvelles s'il y en a...

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Oui... Pour ceux que ça intéresse il y a une battu organisée dans le 72pour en trouver.

J'espère qu'ils pourront être tous retrouvé, je ne suis pas du coin :( .

Meysaki
    Signaler

https://m.facebook.com/events/2157004871197180?acontext=%7B%22ref%22%3A%223%22%2C%22action_history%22%3A%22null%22%7D&aref=3&refid=52&__tn__=HH-R

Meysaki
    Signaler

Je ne sais pas j'ai posé la question, déjà se fait expulsé... A mon avis oui il y aura une plainte déposée...

?
    Signaler

Pauvres animaux . Et elle cette mauvaise femme va avoir quoi comme punition ??

Meysaki
    Signaler

Ils ne sont plus sur place, les 200 ont été relâché dans la nature.... L'asso à fait un post ils sont sans mot et totalement dégoûter....

?
    Signaler

C'est à dire ? Pour les 200 ou les autres ??

Dégueulasse de faire ça !!

• 10 commentaires sur 18

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !