Adoptant ou FA pour 200 cochon d'inde

Meysaki

Voilà l'asso où j'ai adopté Hodor à besoin d'aide.. Si vous cherchez à adopter ou être FA n'hésitez pas à les contacter.

Merci de la part de Hodor ❤

18 réponses
Laurefcgb

200 cochons d'inde???

Les pauvres bêtes!

Malheureusement, je suis au complet moi.

Meysaki

Oui 200... Pareil je devais adopter encore un petit mais je dois attendre de commander une Cavy et la stérilisation de Zazu la semaine prochaine... Mais si pas le choix je ravance l'adoption...

Meysaki

147 ont trouvé une solution normalement il en reste une cinquantaine sans rien :) il reste 6 jours

Laurefcgb

147 ont trouvé une solution normalement il en reste une cinquantaine sans rien :) il reste 6 jours

C'est déjà bien, mais j'imagine même pas l'état de ces pauvres bêtes.

Salomexn

bonjour ou les adopte il me reste environ 8 place, 6 femelle et 2 male, ou les trouver sil vous plait

Meysaki

Il faut envoyer un message à l'asso les amis de Théophile, ils sont dans la Sarthe mais il vont être éparpillés aux quatre coins de la France et en Belgique. Les covoiturage et l'organisation est entrain de se faire ^^

Oui..on aura les photos et des nouvelles le jours où ils iront les prendre..

Utilisateur anonyme

147 ont trouvé une solution normalement il en reste une cinquantaine sans rien :) il reste 6 jours

Oh c'est génial pour eux !! J'espère qu'ils auront tous une famille !!

Meysaki

Sauvetage annulé, la dame les a relâché dans la nature. Une autre fondation a pris le relais car les petites asso ne peuvent plus rien faire...

Utilisateur anonyme

C'est à dire ? Pour les 200 ou les autres ??

Dégueulasse de faire ça !!

Meysaki

Ils ne sont plus sur place, les 200 ont été relâché dans la nature.... L'asso à fait un post ils sont sans mot et totalement dégoûter....